Les 3 albums à ne surtout pas rater aujourd’hui

YZLA, Josman, 6lack

  • Allui Yann
  • 3 mois Ago
  • Musique
  • 9501 Views

On vous propose de faire le tri dans les sorties d’album du vendredi avec notre sélection des 3 meilleurs albums disponibles aujourd’hui.

YZLA – La Grande Ourse

On vous en parlait depuis un petit moment déjà, le nouveau venu du rap français YZLA n’est pas la pour jouer les figurants. Teaser depuis un petit moment déjà, La Grande Ourse est enfin disponible sur toutes les plateformes. Le jeune MC a inondé la scène musicale française avec des sorties toutes plus impressionnantes les unes que les autres. En plus des 3 morceaux du projet déjà révélés : “La Grande Ourse“, “C’est la vie” et “Petit pont” avec Jazzy Bazz, YZLA avait aussi montré l’étendu de son talent sur des singles bonus tel que Présage Freestyle et Avant-minuit sorti hier. Le projet est composé de 7 morceaux tous produit par Bagdadi et contient des apparitions de 2zer et Sopico en plus de celle de Jazzy Bazz. Bien que le CV soit quelque peu léger, le talent est bien là, reste à voir si le public va accrocher.

Josman – J.O.$

Le rappeur d’aubervilliers vient de sortir son premier album. Le très attendu J.O.$ est enfin disponible. Josman avait beaucoup séduit avec sa dernière mixtape 000$. Un album pour satisfaire sa fanbase grandissante était donc de mise. En grande partie produit par Eazy Dew avec qui il forme une sorte de duo, Josman partage un album de 16 titres sans aucun featuring. Chose assez rare de nos jour mais le rappeur français montre qu’il n’a besoin de personne d’autre que lui pour réussir. Porté par des singles tels que “Loto“, “Wow“, “L’occasion” et “V&V“, J.O.$ est un album qui saura sans doute mettre d’accord tout les fans de rap français : l’hexagone n’a rien à envier à la superpuissance Américaine.

6lack – East Atlanta Love Letter

En quelques années seulement, Atlanta est devenue la capitale incontournable de la musique noire moderne. On ne compte plus le nombre d’artiste rap/r&b issus de la ville, qui dominent les charts Américains et remodèlent le paysage musical de l’autre côté de l’Atlantique. 6lack (prononcé Black) est l’un d’entre eux. Auteur, interprète et rappeur, le jeune artiste de 26 ans seulement est une triple menace et ce second album en est la preuve incarné. East Atlanta Love Letter est supporté par 2 singles : “Switch” et “Nonchalant“. Composé de 14 sons, l’album contient des featuring avec des gros calibres tel que J.Cole ou encore d’autres natifs bien connu d’ATL, Future et Offset. 6lack est de ceux qui peut vous faire voyager au simple son de sa voix, sûrement l’un des artistes les plus rafraîchissant du moment.

Pour toujours plus de bons sons, rejoignez nous sur la playlist WAVE® Radio, disponible sur Spotify et Apple Music.

Tags:
Allui Yann

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up