kodak black

Les 3 albums à ne surtout pas manquer aujourd’hui

Wavy Friday

  • Allui Yann
  • 5 mois Ago
  • Musique
  • 12810 Views

Comme tout bon vendredi qui se respecte, on vous a concocté une petite shortlist des sorties d’ albums à ne surtout pas rater aujourd’hui.

Kodak Black – DYING TO LIVE

Kodak Black sort aujourd’hui son second album studio, “DYING TO LIVE”, qui est aussi son premier album de sa sortie de prison. Le projet contient 16 titres dont les singles “If I’m Lyin, I’m Flyin”, “Take One”, “Testimony”“Calling my Spirit” et “ZEZE” en featuring avec Travis Scott et Offset pour ne citer qu’eux. En plus de ces 2 cadors, l’album compte aussi des apparitions de Lil Pump et Juice WRLD.

Vic Mensa – Hooligans

Le MC de Chicago est de retour avec l’EP “Hooligans”. Composé de 8 titres seulement le projet est porté par l’excellent single “Reverse” en featuring avec G-Eazy et compte bon nombre de collaborations de haut rang. Ty Dolla Sign, G Herbo, Mr Hudson (collaborateur de Kanye West) et la légende vivante Charlie Wilson.

Youv Dee – Gear 3

On s’est permis de glisser dans cette liste le second projet du rappeur originaire du Val d’Oise, même si techniquement, il ne sort pas avant ce soir à minuit tapante … le 15 donc. Mais comme on est vendredi et que les chances pour que vous alliez vous coucher tôt ce soir sont minces, vous nous pardonnerez la petite incartade et nous remercierez demain matin pour la folle soirée que vous avez passé grâce à nous. Intitulé “Gear 3” le projet compte 12 titres avec des apparitions de Diddi Trix et Laskiiz ( duo anciennement connu sous le nom de Batara) ainsi que de L’Ordre du Périph, groupe auquel Youv Dee lui même appartient. Le projet est supporté par les singles “Tout se Paye” et “Bendo”, que vous pouvez aller écouter en attendant, si ce n’est pas déjà fait.

Pour toujours plus de bons sons, rejoignez nous sur la playlist WAVE® Radio, disponible sur Spotify et Apple Music.

 

Tags:
Allui Yann

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up