3 albums vendredi

Les 3 albums à ne surtout pas rater aujourd’hui

Wavy Friday

  • Allui Yann
  • 5 mois Ago
  • Musique
  • 9849 Views

Avant dernier vendredi de l’année 2018 et donc avant dernière shortlist. Comme d’habitude on a fait le tri pour vous et on vous propose la liste des albums les plus intéressants qui sortent aujourd’hui.

21Savage – I AM > I WAS

“I am greater than who I was” est le second album du rappeur d’Atlanta. Après le succès de son premier album ISSA sorti l’année dernière, 21savage, à  l’instar de ses camarades, a pris son temps pour revenir sur le devant de la scène. Ce dernier revient avec un album composé de 14 titres avec des apparitions d’artistes tels que J. Cole, Gunna & Lil Baby ou encore Childish Gambino pour ne citer qu’eux.

A Boogie wit da Hoodie – Hoodie SZN

A Boogie sort lui aussi son deuxième album. Après son première album sorti en septembre 2017 (“The Bigger Artist”), le rappeur avait sorti 2 mixtapes plus tôt cette année : International Artist, une suite “logique” à son premier album et B4 #HOODIESZN en septembre dernier. A Boogie frappe à nouveau avec un album dont la tracklist fait rêver. Young Thug, 6ix9ine, Offset, Juice World, et Tyga sont certaines des gemmes qui viennent orner ce petit bijou de 20 titres.

NBA YoungBoy – Realer

Le jeune rappeur de Louisiane sort son 5ème projet de l’année rien que ça (8ème si l’on est minutieux). Youngboy est la personnification même de la nouvelle tendance de “Fast Music”, le MC profite de cette fin d’année pour sortir un nième projet. Realer est composé de 12 sons et comprend un featuring avec Lil Baby et Plies.

Pour toujours plus de bons sons, rejoignez nous sur la playlist WAVE® Radio, disponible sur Spotify et Apple Music.

 

Tags:
Allui Yann

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up