Chaque semaine on vous propose de faire le tri dans les sorties d’album du vendredi avec notre sélection des 3 meilleurs albums disponibles aujourd’hui.
Cinco – Told Y’all Vol 4
Déjà le quatrième opus des Told Yall pour Cinco qui revient aujourd’hui avec une mixtape pleine de promesses. Le rappeur d’Aubervilliers avait d’ailleurs préparé la sortie de cette mixtape avec un clip dont nous vous parlions hier tourné au jardin des plantes. Ce nouveau Told Yall devrait participer à développer encore un peu plus la notoriété d’un rappeur qui invite Monki et Dadou sur ce projet ne proposant que deux featuring.
Ikaz Boi – Brutal
Quelques semaines après son acolyte Myth Syzer c’est au tour de Ikaz Boi de présenter son premier long format. Plus sombre, plus froid, Ikaz Boi s’est entouré de la crème du rap francophone et américain pour construire ce projet. Hamza, 13 Block et Adamn Killa posent chacun leur tour leur flow sur les prods bruts du producteur. Brutal signe également le retour de Joke sur 2 sons très prometteur dont un featuring avec 13 Blck qui pourraient être potentiellement la première étape de son retour sur le devant de la scène.
Kekra – Land
L’heure de la confirmation pour Kekra qui sort enfin de son confort établi pas sa série des Vreel pour proposer son premier album. Présenté par trois singles très bien clippés, Kekra s’ouvre en direction d’un public plus large avec cet album Land qui explore encore de nouveaux genres. Le Grime et le 2 step reste tout de même au coeur de ce projet sans aucun featuring et incarné par un cover art grandiose.
Crédits photos : Nicolas Poillot et Inès Manai