Les 3 meilleurs albums à ne surtout pas rater aujourd’hui

Jeremih & Ty Dolla $ign, MadeinTYO et Tory Lanez

  • Gregory Gouin
  • 5 mois Ago
  • Musique
  • 8137 Views

On vous propose de faire le tri dans les sorties d’album de ce vendredi 26 octobre avec notre sélection des 3 meilleurs albums disponibles aujourd’hui.

Jeremih & Ty Dolla $ign – MIH-TY

Deux vedettes du R&B s’unissent pour leur projet tant attendu. Après avoir été repoussé à maintes reprises, l’album commun MIH-TY de Jeremih et Ty Dolla $ign est enfin disponible. Pour tenir en haleine leurs fans jusqu’à aujourd’hui, les deux artistes ont partagé plusieurs singles en avant première dont “The Light” déjà doté d’un clip, “Goin Thru Through Some Thangz” et “New Level” qui à l’origine était sorti avec Lil Wayne. L’environnement sonore du projet est entre autres assuré par les beatmakers Machynist, Ayo & Keys, Hitmaka. Pour le début du duo, 11 morceaux ont été concoctés avec l’appui de guests comme Wiz Khalifa, French Montana et Chris Brown. Textes provocateurs et prods percutantes sont de mise sur MIH-TY qui, on l’espère, justifiera si l’attente en valait la peine.

MadeinTYO – Sincerely Tokyo

MadeinTYO revient sous le feu des projecteurs avec son premier et peut-être dernier opus “Sincerely Tokyo”. En effet, le kid avait pris les devants en avril dernier en annonçant qu’il se retirerait du rap après cet album pour poser ses valises au Japon et endosser son rôle de parent. À 26 ans seulement, la jeune carrière du rappeur se résume à : trois mixtapes, deux EP, deux singles de platine et son entrée à la première année des Freshman Class XXL 2017. Un grand palmarès pour un si petit bonhomme qui pourrait encore s’étoffer avec ce nouvel et ultime album. Dévoilé en juin dernier, le premier extrait clippé et incroyable banger “Ned Flanders” en collaboration avec A$AP Ferg a mis tout le monde d’accord. Une mise en bouche parfaite qui s’accompagne désormais d’un album complet de 14 titres rassemblant des invités de prestige, dont Gunna, Roy Woods, 24 Hours, Blood Orange et Tinashe. Musicalement, Sincerely Tokyo est bourré de promesse et on aspire à ce que ce ne soit pas le dernier.

Tory Lanez – LoVE me NOw

Voici le troisième album studio pour Tory Lanez avec la sortie de LoVE me NOw aujourd’hui. L’étoile venue tout droit de Toronto est déjà de retour seulement 7 mois après la sortie de Memories Don’t Die. Pour ce nouvel opus de 15 hits, c’est une belle brochette d’invités qui est mis vedette avec Meek Mill, Trippie Redd, NAV, Bryson Tiller, 2 Chainz, Lil Baby, Un Boogie Wit Da Hoodie, PnB Rock, Rich the Kid et Chris Brown, rien que ça. Sans oublier que XXXTentaction et Nicki Minaj devaient aussi figurer sur le projet. Restant dans son cocon qu’il maîtrise à merveille, le crooner de 26 ans atteindra-t-il les sommets qu’il prétend avec LoVE me NOw ? À vous de nous le dire. Gardez Lanez dans vos viseurs, car un autre projet baptisé “El Agua” serait prévu pour la fin d’année.

 

 

 

 

Tags:
Gregory Gouin

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up