top 3 singles

Les 3 meilleurs singles Rap US cette semaine

Wiz Khalifa, Gunna, a$ap Twelvyy

  • Yann Allui
  • 5 mois Ago
  • Musique
  • 5667 Views

À défaut des albums on vous a concocter cette liste des meilleurs singles sortis cette semaine. De quoi pimenter vos temp mort pendant le Superbowl.

Wiz Khalifa – Alright (Feat. Trippie Redd & Preme)

Le dernier single de Whiz Khalifa réunit le rappeur, Trippie Redd et Preme sur une prod de Foreign Teck. Loin d’aborder un sujet profond ou inédit, les 3 rappeurs parlent de femmes et de bijoux mais avec la manière, donc il ne nous en faut pas plus pour accrocher, Wiz Khalifa et son gang se portent bien et grâce à eux … nous aussi.

Gunna – One Call

Gunna et le producteur Turbo frappent encore avec ce nouveau banger. Premier extrait de son prochain projet Drip or Drown II qui devrait sortir ce mois-ci, Gunna annonce la couleur avec un beat trap assez aux sonorité presque mystique.

A$ap Twelvyy – Child’s Play

Sûrement l’un des membres du Mob les plus underrated, Twelvyy continue son chemin et release une nouveau single produit par Tyler Dopps. 12yy se révèle ici être un grand fan de l’univers des comics, mais attention ! Comme tout membre du mob qui se respecte il parvient tout de même à le faire avec style.

Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up