tap albums 8 mars

Les 3 albums à ne surtout pas rater aujourd’hui

  • Yann Allui
  • 6 mois Ago
  • Musique
  • 10432 Views

Qui dit vendredi dit sorties d’albums. Et qui dit sorties d’albums dit tops des albums à ne surtout pas manquer aujourd’hui … Donc sans plus tarder voici les meilleurs albums de la journée.

 

Juice WRLD – Death Race for Love

Juice WRLD sort aujourd’hui  son deuxième album studio. Composé de 22 titres, le projet présente relativement peu de featurings. En effet, Young Thug, Brent Faiyaz et Clever sont les seuls artistes invités sur le projet. L’album est supporté par les singles “Robbery” et “Hear Me Calling”.


Gestaffelstein – Hyperion

Hyperion est le second album de Mike Lévy aka Gestaffelstein. Nouveau chouchou de la House française, le DJ a collaboré avec pas mal de beau monde dans sa carrière. Kanye West, A$ap Rocky et plus récemment Pharrell Williams et The Weeknd qui sont respectivement présent sur les singles “Lost in the Fire” et “Blast Off” d’Hyperion. Le DJ continue son ascension dans le monde de la musique.


 

 

Kari Faux – CRY 4 HELP

La rappeuse de Little Rock (Arkansas) sort aujourd’hui une EP composé de 5 titres.  On y retrouve le single “LEAVE ME ALONE”, et un unique featuring du rappeur Curren$y. Bien que le projet soit court. il en vaut largement le détour. Il ne fait aucun doute que Kari est l’un des prochains phénomène du rap au féminin.


 

 

Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up