kid cudi nigo interview

Les 4 choses à retenir de l’interview de Kid Cudi et Nigo®

  • Yann Allui
  • 1 semaine Ago
  • Musique
  • 4372 Views

Interviewés par Complex, Kid Cudi et Nigo sont revenus ensemble sur des moments forts de leur carrière et leurs projets. De sa volonté de créer une marque de vêtement à la construction de sa future série Netflix, Kid Cudi en a profité pour faire plusieurs révélations à propos de ses prochains défis.

 

Kid Cudi a pour ambition de lancer sa propre marque

Accompagné de Nigo®, le créateur des marques japonaises BAPE et Human Made, Kid Cudi s’est confié sur son rapport à la mode et plus particulièrement au design. Le rappeur a dit qu’il avait bien l’intention de lancer sa propre ligne de vêtement un jour. Cependant, il veut d’abord prendre le temps d’apprendre tout ce qu’il a besoin de savoir sur le sujet. Décrivant ainsi ses diverses collaborations avec BAPE, APC et plus récemment adidas comme des “stages”.

 

La suite de Kids See Ghosts devrait arriver prochainement

De son côté, le designer japonais Nigo® a abordé le sujet vibrant des collaborations dans l’industrie de la mode déplorant le manque d’imagination de la plupart d’entre elles. Kid Cudi en a profité pour rebondir sur l’idée en expliquant que d’un point de vue musical, l’absence de collaboration/featuring est un inhibiteur de créativité. Le rappeur a parlé de ses prochains projets musicaux qui comprennent le futur de son duo avec Kanye West. En effet, suite au succès de leur album, Kids See Ghosts devrait sortir d’autres albums dans les années à venir. Kanye West lui aurait déjà d’ailleurs parlé de retourner en studio.

 

kid cudi nigo interview

Son prochain album sortira avec une série Netflix 

La rumeur avait commencé à enflée il y a quelques mois et Kid Cudi a finalement profité de cette interview pour la confirmer. Le rappeur travaille actuellement sur l’écriture d’un show pour Netflix avec Jordan Pelee. Cudder explique ainsi que l’idée de la série est venue en premier et qu’il a décidé d’y incorporer sa musique au fur et à mesure. C’est vraisemblablement cette idée de série qui l’a entraînée à enchaîner après Kids See Ghosts. De son propre aveu, après la sortie de cet album il songeait à prendre du repos pendant 5 ans.

 

C’est Kid Cudi qui a voulu défiler pour Louis Vuitton

Lors de l’interview, Kid Cudi a révélé comment il s’était retrouvé à défiler pour Louis Vuitton lors du premier runway de Virgil Abloh pour la marque. L’artiste a révélé qu’il avait tout simplement texté Virgil pour lui demander s’il pouvait défiler lors de l’évènement. Après une réponse positive de la part du designer, il a reçu un mail dans lequel on l’invitait à une séance de fitting pour choisir sa tenue.

Vous pouvez visionner l’intégralité de la conversation ci-dessous.

Dans le reste de l’actualité, la capsule Supreme x Ben Davis est un hommage au workwear.

Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up