travis scott Highest in The Room

Les 4 singles à ne pas manquer aujourd’hui

  • Nicolas Foret
  • 2 semaines Ago
  • Musique
  • 6844 Views

Journée chargée aujourd’hui au niveau des nouveaux singles avec des rappeurs qui se positionnent pour leurs prochains projets. Travis Scott effectue un retour marquant, 7 Jaws et Seezy lancent les hostilités tandis que Gambi s’amuse sur une prod démente.

 

Travis Scott – Highest in the Room

Depuis Astroworld en 2018, le rappeur n’a sorti aucun morceau, ce qui ne l’a pas empêché d’être sur toutes les lèvres. Il était néanmoins temps pour La Flame de revenir avec un morceau fort qui marque les esprits. Avec Highest in the Room, Travis Scott est dans sa zone de confort et n’hésites pas à évoquer sa relation avec son ex petite amie Kylie Jenner tandis que le verse de Lil Baby entendu dans quelques snippet a été retiré. Highest in the Room est accompagné d’un visuel signé Dave Meyer qui avait notamment déjà clippé Sicko Mode avec Drake.

 

 

7 Jaws x Seezy : Téléphone

Annoncé en exclu dans notre interview, le projet d’envergure entre 7 Jaws et Seezy a été officialisé ce matin. Le premier extrait de ce projet est donc téléphone, un morceau sombre dans lequel 7 Jaws s’essaye à une production abrupte de Seezy. Un premier extrait qui annonce de belles choses à venir pour la suite entre les deux personnages.

 

 

Gambi – Popopop 

Le jeune rappeur de Fontenay-sous-Bois a sorti aujourd’hui un nouveau morceau très important pour la suite de sa carrière. Avec Popopop, Gambi signe ici un track qui assoie un peu plus son style unique et qui devrait tourné pendant longtemps dans les playlists de tout le monde.

 

Josman : Factice / Feubi

Josman vient de dévoiler les singles “Factice” et “Feu.Bi” (tout 2 produisent par Eazy Dew) qui s’avèrent être ses premières releases depuis la sortie de son album en septembre 2018. La sortie de ces 2 singles coïncide avec l’annonce de nouvelles dates de concert pour le rappeur. Après avoir retourné La Cigale lors de sa tournée précédente, Josman s’attaque maintenant à L’Olympia. En effet, le rappeur aux “sourcils froncés” s’y produira le 28 mai prochain.

 

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up