albums weekly top

Les 5 albums à ne surtout pas rater aujourd’hui

Gunna, Higher Brothers, Kehlani, Lil Pump, Offset

  • Allui Yann
  • 3 mois Ago
  • Musique
  • 7641 Views

Comme toutes les fins de semaines, la pléthore d’ albums qui sortent le vendredi est énorme. Donc, comme chaque vendredi on fait le tri pour vous en vous proposant une liste des meilleurs sorties de la journée.

 

Gunna – Drip or Drown 2

Premier album solo du protégé de Young Thug, DoD2 est composé de 16 tracks dont les singles “One Call” et “Speed it Up”. Il s’agit là de la suite direct de son EP Drip or Drown sorti en novembre 2017. On y retrouve : Young Thug et Lil Baby (sans trop de surprise) en plus de Playboi Carti comme invités.

 

Higher Brothers – Five Stars

Le groupe de trap chinoise le plus célèbre sort aujourd’hui son deuxième album. Membre du label 88rising, le groupe présente un album composé de 14 chansons avec pas mal de beaux monde. Denzel Curry, JID, Schoolboy Q, KOHH et Rich Brian sont quelques unes des stars à donner de leur personne sur ce projet.

 

Lil Pump – Harverd Dropout

En voilà encore un autre qui sort son premier album solo. Bien qu’il ne s’agissent là que de son second projet, Lil Pump nous en met encore plein les yeux. Kanye West, Smokepurpp, Offset, Quavo et bien d’autres. Comme à son habitude, le rappeur ne fait pas les choses à moitié …

 

Kehlani – While We Wait

Pour finir, Kehlani sort son premier projet depuis 2017. Alors que les new divas du R&B se font rares, Kehlani nous grâce d’une mixtape longue de 9 titres. Ainsi, c’est au côté d’artistes tels que 6lack et Ty Dolla $ign que la chanteuse nous fait rêver.

 

Update : arrivé avec un peu de retard sur les plateformes de streaming en ligne voilà un autre album qui mérite sa place dans cette liste :

Offset – Father of 4

Attendu depuis un petit moment, le premier album solo du dernier Migo est enfin disponible. Entièrement produit par Metro Boomin et Southside, l’album est composé de 16 titres dont le single “Red Room”. On y trouve en featuring des artistes tels que J. Cole, Travis Scott, Cardi B, Gunna et plein d’autres.

 

Tags:
Allui Yann

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up