Les 4 albums à ne surtout pas rater aujourd’hui

  • Yann Allui
  • 2 semaines Ago
  • Musique
  • 6511 Views

Comme d’habitude on se retrouve pour parler musique avec aujourd’hui 4 des meilleurs sorties avec les albums de : 6lack, 88GLAM, thaHomey et IDK.

6lack – 6pc Hot EP

Depuis la sortie de son acclamé « East Atlanta Love Letter » en 2018, 6lack s’était fait très discret, mais ce dernier est de retour avec un projet de 6 titres de quoi faire patienter ses fans avant la sortie de son prochain album. Ce nouvel EP comprend les singles “Float” et “ATL Freestyle” ainsi qu’un featuring avec Lil Baby.


 

88GLAM – NEW MANIA

Le duo de Toronto est de retour avec un projet de 18 titres alors que l’on attend toujours la sortie de leur album “Close to Heaven Far From God”. Ce nouveau projet est porté par le single “Dance For Me” et comprend un featuring avec Yxng Bane.


 

thaHomey – Astral Gate & Spirit Race

Comme à son habitude le rappeur de Reims est de retour avec une double release. Vous connaissez déjà la recette : 6 tracks de chaque bord pour un total de 12 bangers de quoi passer le week-end en toute sérénité.




 

IDK – IDK & FRIENDS 2 (Basketball County Soundtrack)

Le rappeur de Washington DC est de retour avec le second volume de IDK & FRIENDS. La mixtape compte 9 sons où tout les tracks à l’exception de l’intro compte au moins un feature. On y retrouve des artistes tels que Juicy J, A$AP Ferg, Pnb Rock, Rico Nasty, Wale et bien d’autres.


 

Retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour notre playlist hebdomadaire.


Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up