hamza

Les 6 meilleurs clips de la semaine

2chainz, Aminé, Laylow, Future, Metro Boomin, Hamza

  • Allui Yann
  • 4 mois Ago
  • Musique
  • 5192 Views

Quoi de mieux qu’un dimanche pour prendre le temps de regarder des vidéos ? Ça tombe bien on s’est permis de faire pour vous, une liste des clips vidéos qu’il ne fallait surtout pas rater cette semaine.

2chainz – Expensify this

Alors que le rappeur s’était fait assez discret l’année dernière (sûrement “à cause” de son récent mariage) , 2chainz revient sur le devant de la scène avec un single et une vidéo qui vous fairons sûrement froncé le sourcil.  Pour la vidéo de son nouveau single, 2chainz s’associe à l’acteur Adam Scott avec qui il se permet de faire de l’humour que seul les riches peuvent comprendre.

 

Aminé – BLACKJACK

Aminé a partagé cette semaine la vidéo de “BLACKJACK”, ce qui en fait donc le second single de son dernier projet en date : ONEPOINTFIVE. On y retrouve le jeune rappeur, ici élève  peu distingué de L’école du Rap (School of Rap) nous montrer son quotidien de “bon à rien”.

 

Laylow – VISA (Ft. MAAD)

Laylow nous a habitué depuis un certain maintenant à des clips vidéos jouissant d’une certaine qualité et pourtant on ne cesse de s’étonner la qualité des visuels qui font le catalogue du emcee Toulousain. C’est ici accompagné le rappeur marocain MAAD, que lay low nous transporte dans une ambiance à la Star Wars.

 

Future – Rocket Ship

“The WIZRD” sort le 3 single de son tout nouvel album du même nom qui est sorti en fin de semaine dernière. Rocket Ship suit les singles Crushed Up et Jumpin On a Jet. Bien que moins spectaculaire que ses 2 vidéos précédente, Future montre ici qu’il n’a pas besoin de grand chose pour faire marcher la magie.

 

Hamza – Paradise

Le saucegod est de retour en ce début d’une année 2019 qui s’annonce vraiment riche pour le rappeur. Ce nouveau morceau taillé comme un tube de l’été est le premier single d’un album qui devrait notamment comprendre un featuring avec Jaden Smith. Tourné au Maroc, le clip pose ainsi les bases d’une imagerie qui devrait accompagné toute l’année du rappeur.

 

Metro Boomin – 10 Freaky Girls (Ft. 21savage)

“Last but not least”, Metro Boomin et 21savage. La simple mention de ces 2 noms ensembles devrait vous suffire à comprendre … Issu de son dernier et premier projet solo, “10 Freaky Girls” est simple et efficace : comme son visuel.

 

Pour toujours plus de bons sons, rejoignez nous sur la playlist WAVE® Radio, disponible sur Spotify et Apple Music.

 

Tags:
Allui Yann

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up