rich the kid

Les 5 meilleurs clips de la semaine

Future, Rich the Kid, Jazzy Bazz, Lujipeka, Shay

  • Allui Yann
  • 2 semaines Ago
  • Musique
  • 4732 Views

Alors que les grosses sorties d’albums se font pour le moment rare, on s’est penché sur les sorties visuels qui elles ne manquent pas et on vous propose donc une liste des meilleurs clips vidéo qui sont sortis cette semaine.

Future – Jumpin on a Jet

En plein marathon promotionnel pour son prochain album qui sort la semaine prochaine, Future à déjà sorti 2 clips/singles depuis le début de l’année. Future est l’un  des rares artistes qui reste qui a compris qu’un visuels était aussi important qu’un bon beat. Tout comme pour Crushed Up, le clip de “Jumping on a Jet” se veut assez sombre et annonce la couleur du prochain album de Future intitulé The WIZRD.

 

Rich the Kid – Splashin

Lui aussi en pleine promo pour son second album studio intitulé “The World is Yours 2”. Rich the Kid a sorti en début de semaine son premier single “Splashin”. À défaut d’être le plus talentueux rappeur dans le paysage musical US, Rich the Kid est reconnu pour avoir du goût tant au niveau de ses productions que de tout ce qui entoure sa musique. Le jeune mogul du rap made in ATL le prouve encore une fois avec un clip qui ne manquera pas de vous faire sourire.

 

Jazzy Bazz – Cinq heures du matin

Jazzy Bazz est l’une des plus belles plumes du rap français, personne ne se permettra de dire le contraire. Extrait de son dernier album “Nuit”, “Cinq heures du matin” se voit clippé pour notre plus grand plaisir. Il est rare de voir un clip qui vous immerse si bien dans son ambiance. Les jeux de perspectives et de dimensions vont faisons doutez de votre sobriété, mais pas d’inquiétude … c’est juste le génie de Jazzy Bazz et de son équipe qui fait effet.

 

Lujipeka (Columbine) – Borderline

Membre du collectif de rap rennais Columbine, Lujipeka et son crew viennent de sortir le clip de “Borderline”, single issu de leur album “Adieu Bientôt”. Si on devait résumé le clip en un mot, se serait tout simplement “incroyable”. On ne peut que se réjouir de voir que la nouvelle génération du rap français ne se contente pas de se secouer la tête devant une caméra en criant “gang gang”, comme quoi on peut être sombre et artistique à la fois. Il y a de l’espoir dans le monde du rap et il se trouve dans l’hexagone.

 

Shay – Cocorico

Shay continue sur la lancée de son retour en 2019 avec un nouveau clip qui en dit long sur son univers vraiment peu commun. La rappeuse nous balade entre des plans sans véritable sens l’amenant dans une voiture pleine de billets, sans doute un hommage au clip de Romain Gavras pour MIA. La production de Cocorico est signée Junior Alaprod et Meryl, signe que Shay est très bien entouré pour construire son album qui devrait arriver probablement arriver 2019.

 

2019 ne fait pas exception à la règle, pour toujours plus de bons sons, rejoignez nous sur la playlist WAVE® Radio, disponible sur Spotify et Apple Music.

Tags:
Allui Yann

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up