tops vidéo

Les 6 meilleurs clips vidéos de la semaine

  • Yann Allui
  • 5 mois Ago
  • Musique
  • 6140 Views

Comme chaque dimanche, on a pris la peine de réunir pour vous, dans un seul post, les meilleurs clips vidéos de la semaine.

J. Cole – MIDDLE CHILD

Premièrement J. Cole. Attention il ne s’agit en aucun cas d’un classement mais si s’en était un, cette vidéo remporterait la palme d’or de la semaine. Le beat, les lyrics, la vidéo, tout est parfait. En 2018, J.Cole faisait son grand retour mais ça y est. Le rappeur a fini de s’échauffer et il est vraisemblablement prêt à tout raffler. Jusqu’ici, MIDDLE CHILD est l’un des meilleurs clips de l’année pour le moment.

Prince Waly – Doggy Bag

Prince Waly doit avoir ça en lui. Le clip vidéo de “Marsellus Wallace” se rapprochait plus d’un court métrage que d’un clip de par sa qualité. Walygator et et Valentin Petit récidivent avec le visuel de “Doggy Bag”, où l’on voit Waly et sa clique se lancer dans une course poursuite. Loin de nous l’envie de vous spoiler mais le dénouement de l’histoire en vaut le détour. Grande leçon de vie …

 

Offset – Quarter Milli (ft. Gucci Mane)

Offset et Gucci Mane deviennent des parrains de la mafia pour le clip de “Quarter Milli”. L’époque est différente mais le game est le même. Jolies femmes, bijoux et belles voitures sont monnaies courantes dans le rap game. À défaut d’être extraordinaire, c’est toujours plaisant à regarder.

 

Ski Mask The Slump God – Faucet Failure

À croire que Cole Bennett et son Lyrical Lemonade sont partout. Ce dernier serait-il le Hype Williams de son époque ? On vous laisse en juger. Toujours est-il que Cole et Ski Mask ne manquent jamais une occasion de nous faire lever le sourcil.

 

7 Jaws – SHINCHAN

7 Jaws a coupé ses tifs et le moins que l’on puisse dire c’est que son look de skinhead fit parfaitement à l’ambiance de son nouveau clip/son. Introspectif, sombre et nonchalant … un doux plaisir à regarder et à écouter.

 

Slimka – Freestyle Boryngo 4

Dernier épisode de la série des Freestyles Boryngo de Slimka, FB4 ne déroge pas à la règle. Entrainant et rythmé, c’est Slimka dans toute sa splendeur. Ballade sur les blocks avec ses boyz et un beat qui donne tout … certains n’ont pas besoin de plus pour faire un banger.

Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up