hamza

Les 7 meilleurs clips vidéos de la semaine

Shay, Zola, Alpha Wann, Slowthai, Roméo Elvis, Hamza, SCH, Lil Pump, Lil Wayne

  • Allui Yann
  • 3 mois Ago
  • Musique
  • 5886 Views

Encore une rendez vous que vous ne rateriez pour rien au monde n’est-ce pas ? Le top clip de la semaine : pour ceux d’entre vous qui ne l’aurait pas remarqué toutes les semaines on vous propose une sélection des meilleurs sorties de vidéos musicales.

Zola – Zolabeille

Zola et Kore c’est une histoire d’amour que l’on ne peut qu’apprécier. Cette fois-ci, on retrouve le duo au US sillonnant les rues dans un G-Class SUV noir, tout ça accompagné d’une clique de rider. On change de pays mais pas d’habitude, Zolabeille pique toujours là où ça fait mal …

 

Alpha Wann- Cascade (Remix)

Alpha Wann sort le visuel de Cascade. Son issu de son dernier album UMLA, Alpha Wann le dit mieux que tout le monde : il est sûrement l’un des derniers rappeurs français à rapper. Prenez ça comme vous le voulez, mais un coup d’oeil à ses clips et on comprend tout de suite ce que l’artiste veut dire.

 

Slowthai – Peace Of Mind

Sans aucun doute l’un des MC les plus chaud outre-manche, Slowthai s’impose doucement comme l’un des artistes les plus intéressant de sa génération. Avec des artistes comme lui et Octavian, la Grande-Bretagne ne craint rien niveau hype et s’invite sans problème à la table ronde du new Hip Hop.

 

Shay – Notif

La rappeuse Shay compte bien s’imposé comme l’une des divas du rap francophone. Depuis son retour, elle ne cesse de drop banger après banger. Couplez à ça, ses vidéos qui ne déçoivent jamais et vous atterrissez sans trop de difficulté dans le top vidéo à chaque release …

 

Roméo Elvis – Malade

Le rappeur sort le premier extrait de son nouvel album solo prévu pour le 5 avril.  Habitué des visuels forts, Roméo nous parle ici d’amour d’une manière que seul lui sait le faire. On retrouve ici l’artiste seul face à lui même dans une zone industrielle désinfecté avec pour seul compagnons une meute de chien. Certains trouverons ça drôle, d’autre trouverons ça profond et nous on fait parti du second groupe. Morale de l’histoire : restez célibataire et achetez vous un chien.

 

Hamza – HS (ft. SCH)

Après avoir teaser le morceau sur son compte Instagram, Hamza sort finalement le second single de son prochain album. En featuring avec le rappeur d’Aubagne : SCH on retrouve les 2 emcees aux côtés de leurs cliques respectives. Motos et Hélicos, rien n’est trop beau pour le Saucegod.

 

Lil Pump – Be Like Me (ft. Lil Wayne)

Pour fêter la sortie de son premier album solo, Lil Pump sort le clip de son single avec Lil Wayne. Accompagné du plus grand Lil de l’histoire, padawan Pump se lance dans une longue explication pour nous faire comprendre  qu’il est inimitable … et c’est sûrement vrai, en plus le clip est drôle donc pourquoi s’en priver.

Tags:
Allui Yann

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up