ninho

Les 7 albums les plus attendus du mois de mars

  • Yann Allui
  • 10 mois Ago
  • Musique
  • 8544 Views

D’un point de vu musical, 2019 est loin d’avoir débuté sur les chapeaux de roues. En comparaison, 2018 était une année haute en couleurs avec pas mal de retours et surtout beaucoup de sorties d’albums. Malgré son lot de projets intéressants (Future, Offset, Gunna, Take A Mic …), il faut avouer que pour l’instant on reste sur notre fin. Mais pas de panique “Mars attaque !” et en grand fan de musique que nous sommes, on ne pouvait pas demander mieux. On a donc compilé pour vous une liste des sorties d’ albums les plus intéressantes du mois à venir.

 

Hamza – Paradise : 01 mars

Tout d’abord, il nous était impossible de faire une liste sur les meilleurs sorties d’albums sans y mentionner l’excellent Hamza. D’autant plus qu’il s’agit là de son tout premier album. Même si pour beaucoup les dénominations : album et mixtape ont très peu d’importance. Le terme même d’album implique que la qualité du travail final est supérieur. Si on venait à faire un parallèle avec le monde du textile, on parlerait alors de vêtements avec des finitions de qualités supérieurs. Autant dire qu’après 1992, la barre est haute pour Hamza

 

2chainz – Rap or Go to the League : 01 mars

Peu importe le moment, écouter du 2chainz ça donne toujours le sourire. Malgré ses revendications de plagiat face à Nike la semaine dernière, 2chainz ne perd pas le nord. En effet, c’est au côté d’un des poulains de la marque à la virgule (aka Lebron James) que le rappeur s’apprête à sortir son 5ème album studio … rien que ça. Le secret de la longévité ? 2chainz est l’un des rares rappeurs à l’avoir et ce, pour notre plus grand plaisir.

 

Juice WRLD – A Deathrace for Love : 08 mars

Annoncé par Juice WRLD lui même via les réseaux sociaux, la prochaine mixtape du rappeur est est emplie de mystère. En dehors d’une date de sortie, aucune info sur la track list n’a pour le moment été relayé. Tout ce que l’on sait, c’est que le projet en question devrait nous “retourner la tête”, parole de l’artiste lui même. En attendant de voir si ce sera le cas, vous pouvez vous délectez du dernier single du rappeur ci-dessous.

 

Rich the Kid – The World is Yours 2 : 15 mars

Encore un autre artiste qui sort son second album. Rich the Kid sort ce mois-ci la suite directe de son premier album The World is Yours sorti en en mars 2018. Quant on connait la qualité de l’oreille du rappeur, on s’attend à un album avec une qualité de production au moins fidèle au premier opus. Il faut préciser que l’album était à la base prévu pour mi-janvier, mais puisqu’il est dans cette liste vous vous doutez qu’il n’est finalement pas sorti comme prévu. Espérons que le mois de mars soit le bon.

 

Ninho – Destin : 22 mars

Deuxième album du rappeur Ninho, le projet est teasé depuis l’année dernière. Pourtant c’est bien fin février que l’artiste a confirmer la sortie de l’album. L’année dernière, Ninho en a fait bougé plus d’un avec sa mixtape M.I.L.S 2.0. C’est donc sans trop de soucis que ce dernier devrait réussir à nous satisfaire une fois de plus. Pour le moment on se contentera du premier single qui en dit long sur le projet à venir.

 

Jok’Air – Jok’Travolta : ## mars

Annoncé pour le courant du mois de mars, Jok’Travolta est le deuxième album de Jok’Air. Suite directe de Jok’Rambo, l’album est pour le moment supporté par 2 singles. “Scarla” sorti début février et “Comme tu es” en featuring avec Alonzo. Fidèle à lui même, le rappeur parisien continue d’affoler les compteurs et ce après seulement un peu plus de 2 ans de carrière solo. Donc peut importe ce que l’artiste nous réserve, on sait qu’il fera mouche.

 

13block – ??? : ## mars

Premièrement, ne nous demandez pas quand l’album sort ou si il s’agit actuellement d’un album. Tout ce que l’on sait c’est que les “Migos + 1″ français sont censés sortir un projet courant mars. Quelles morceaux feront partis du projet ? Aucune idée et franchement … on s’en fou. Un peu de 13block down the block ça fait toujours la différence. Donc nous on attend ça patiemment en écoutant “Zidane” en boucle.

 

Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

One Response

  1. Clem dit :

    Album de Billie Eilish le 29

Leave a Reply

scroll up