9 meilleurs clips semaine

Les 9 meilleurs clips vidéos de la semaine

21savage, Lil Pump, KEY!, PLK, Yo Gotti, Gangtivity, Jok'Air, James Blake, Di-meh

  • Yann Allui
  • 7 mois Ago
  • Musique
  • 5144 Views

Comme d’habitude on vous propose une liste réunissant les meilleurs clips vidéos qui sont sortis cette semaine car rien n’égale un bon beat quand il est accompagné d’une bonne vidéo.

 

21savage – A Lot (Ft. J. Cole)

Premier track de son dernier album sorti en décembre dernier, “A Lot” en featuring avec J. Cole devient donc le premier single de  I Am > I Was. Dirigé par Aisultan Seitov, on retrouve le rappeur entouré des siens et de J. Cole dans une grand manoir pour ce qui semble être une réunion familiale. Le clip ne pouvait pas être plus personnel et représente bien l’ambiance global de l’album : 21savage vient de loin et il en a parcouru du chemin.

 

Lil Pump – Racks on Racks

Lil Pump est extravagant – ce n’est pas nouveau – et donc ses clips le sont aussi. 5ème extrait de son premier album Harverd Dropout qui est prévu pour la fin du mois on retrouve le Gucci Gang rappeur dans ce qui semble être un cimetière d’avion accompagné d’une horde de femmes et de monster cars pour une partie improvisé.

 

KEY! x Kenny Beats – Dig It

Pour leur banger Dig It, KEY! et Kenny Beats font appel à William Child et sa Claymation (animation en argile) pour nous transporter dans un monde futuristique ou KEY! ne semble pas être le bienvenu. Mais n’en déplaise aux aliens KEY! semble décidé à passer du bon temps.

 

PLK – Dingue

Tout comme le nom du morceau, le clip vidéo est dingue. On y retrouve PLK dans une calèche accompagné d’une grand mère qui semble aussi faire ses comptes ? Vu le thème de la chanson il n’est pas dingue de penser qu’il s’agit en fait d’un gros trip. Si PLK vous propose de la dure, décliné car je ne suis pas sûr que vous vous en remettrez mais en attendant le clip est plus que divertissant, donc faites vous plaisir avec cette “drogue visuel”.

 

Yo Gotti – Put a Date On It (Ft. Lil Baby)

Yo Gotti et Lil Baby sont les parrains du ghetto dans le clip de “Put a Date On It”. Et il y a assez de place à leur table pour tout ceux qui veulent les rejoindre. La recette est simple mais efficace, on ne se lasse pas de voir les rappeur prêcher la “bonne parole” à table et ceux avec la manière.

 

Gangtivity – Racks

Groupe issu de Brooklyn, le trio qu’est Bam Vito, Fleego et Mitchleading sont sûrement les prochains sur la liste quand on parle de New York. Leur single Racks sorti en mi-décembre dernier a fait pas mal de bruit aux US et loin d’être aveugle c’est en toute logique que le groupe sort le visuel de ce banger made in NYC.

 

Jok’Air – Scarla

Jok’Air sort ce qui semble être le premier extrait de son prochain album. Apologie à la violence et la drogue ? Non Jok’Air est un lascar et il se contente de vous compter son quotidien en montrant au col blanc ce qu’il pense d’eux et de leur univers. Laissez tomber la cravate, enfilez votre plus belle veste en cuir et sautez dans le prochain moshpit qui passe … de quoi annoncer la couleur de son prochain album.

 

Edit : 2 pépites release à la dernière minute qui mérite sans aucun doute leur place dans ce classement.

 

James Blake – Mile High (Ft. Travis Scott & Metro Boomin)

Issu de son dernier album sorti il y a peu, Mile High est l’un des 2 tracks produit par Metro Boomin. Accompagné d’un Travis Scott qui livre sûrement l’un de ses plus beaux verses, James Blake sort une vidéo qui s’avère fidèle aux emotions que le single évoque. Le clip et la musique sont si immersifs qu’à la fin des 4 minutes vous aurez l’impression q’une seul minutes s’est écoulé dans le monde réel.

 

 

Di-meh – Fake Love

Funky et ghetto à la fois la vidéo de Fake Love est aussi divertissante que le son qu’elle illustre. Di-meh nous entraine encore une fois dans son monde minimaliste. Le rappeur/crooner ne se prend pas au sérieux mais il est sérieusement talentueux.

 

 

Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up