le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Les 8 albums les plus attendus du mois de novembre

« Winter is coming » et oui, il va faire froid, mais c’est sans compter sur le talent de certains artistes qui vont faire monter la température dans vos playlists en ce mois de novembre.

Kalash, Diamond Rock – 1 novembre

Prévu pour le premier jour du mois de novembre : le cinquième album studio du martiniquais Kalash. Diamond Rock sera un autre bijoux que le chanteur pourra ajouter à sa discographie. Le premier single de l’album, « Mada » (que vous pouvez visionner ci-dessous) a été release il y a 3 semaines de cela seulement. En terme de featuring, Kalash ne se prive pas puisque l’album devrait contenir des collabs avec des artistes tels que Gucci Mane, Mavado, Kalash Criminel, Dadju et bien d’autres.

 

TripleGo, Yeux Rouges – 1 novembre

Tout comme Kalash, le duo de Montreuil sortira son second projet de l’année le 1er novembre. Composé de Sanguee au chant et de MoMo Spazz à la production, TripleGo se distinguent par son ambiance sombre. D’après le premier single « DIOR », Yeux Rouges devrait rester fidèle à ce que le duo nous a montré jusqu’ici.

 

FKA Twigs, MAGDALENE – 8 novembre

La chanteuse britannique sortira en novembre son second album et ce 4 ans après son dernier projet. L’album était à la base prévu pour le 25 Octobre mais a été repoussé au 8 novembre. Composé de 9 titres, l’album devrait contenir les singles : « holy terrain » (visible ci-dessous), « home with you » et « cellophane ». Future est supposé être le seul featuring de l’album.

 

Alkpote, Monument – 8 novembre

Encore un autre artiste qui drop le 8 novembre. Le rappeur d’Evry-Sur-Seine sort son 12ème projet, la semaine prochaine. En terme de featuring on aura le droit à Katerine, Roméo Elvis, Kaaris, et Kalash Criminel. Sur les 16 titres de l’album on devrait retrouver les singles « Amour », « Aigle » et « Nautilus » (visible ci-dessous).

 

SebastiAn, THIRST – 8 novembre

Le DJ/producteur sortira son second album le 8 novembre prochain. Composé de 14 titres, l’album contient les singles « Thirst », « Better Now », « Sober », « Beograd » (visible ci-dessous) et « Run For Me ». On y retrouvera les featurings suivant : Syd, Mayer Hawthorne, Charlotte Gainsbourg, Sunni Colón, Allan Kingdom et bien plus encore.

 

Siboy, TWAPPLIFE – 8 novembre

Le 8 novembre est à marqué dans vos calendrier car le rappeur masqué sort lui aussi son second album studio. Avec 15 titres prévu sur la tracklist, TWAPPLIFE devrait inclure les bangers « Nwaar », « Qu’est ce que tu fais ? » et « Twapplife ». En terme de featuring, on retrouve en seul invité Naza.

 

Captaine Roshi, Attaque – 15 novembre

Capitaine Roshi sortira son premier projet le 15 novembre prochain. Bien que peu d’informations aient été révélées, le jeune espoir de la trap française à déjà partagé 2 des morceaux du projet : « Le Crime Chante » et  « Attaque » (visible ci-dessous) en featuring avec le duo de Key Largo.

 

Trippie Redd, A Love Letter to You 4 – ???

Les infos sur ce projet sont minimes et hypothétiques. En vérité il n’est même pas sûr que le projet sortira un jour mais basé sur des posts instagrams de Trippe Redd maintenant supprimés, on est convaincu de son existence. Cependant rien ne nous dit qu’il sortira bel et bien en novembre comme « prévu » si il sort un jour …