top 8 clips

Les 8 meilleurs clips vidéos de la semaine

  • Allui Yann
  • 2 semaines Ago
  • Musique
  • 9704 Views

Comme toutes les fins de semaines, on a rassemblé pour vous les meilleurs clips vidéos sortis lors des 6 derniers jours.

Lil Baby – Pure Cocaine

Issue de sa mixtape Street Gossip sortie en novembre dernier. Le clip de “Pure Cocaine” est un hommage direct au film SUPERFLY sortie l’année dernière. Ce qui fait sens puisqu’Atlanta est la ville où se déroule le scénario du long métrage. L’antagoniste principal du film joue d’ailleurs son propre rôle dans le clip accompagné de son bras droit 21savage.

 

Mustard & Migos – Pure Water

Mustard et Migos sortent finalement le clip de leur banger “Pure Water” sorti en mi-janvier. Le message sous jacent du clip est on ne peut plus claire : le quatuor (tout de blanc vêtu eux aussi) est intouchable. Il est vrai qu’une collaboration entre l’un des groupes les plus hot du moment et un des plus gros producteur de sa génération c’est dur à dégommer.

 

2 Chainz – Money In The Way

2 Chaiiiiiiinz est de retour et sort le second clip de son dernier album Rap or Go to The League sorti en fin de semaine dernière. Tout comme l’album, le single est rempli de messages forts et se veut plus sérieux de ce dont à quoi 2 Chainz a pu nous habituer jusqu’ici.

 

Future – Goin Dummi

Et oui, Atlanta est à l’honneur cette semaine et ce n’est même pas voulu. Cependant, cela reflète sans aucun doute la tendance du moment outre-Atlantique. On retrouve Future entouré de jolies femmes et de sirènes pour changer. Future est le roi de la Trap et si vous en doutiez …

 

Zacari – Midas Touch

Nouveau venu chez TDE, Zacari est principalement connu pour son apparition sur le single “LOVE” du dernier album de Kendrick. Single promotionnel de sa première EP Run Wild Run Free prévue pour le 15 mars prochain, on retrouve Zacari en chef de meute dans ce clip au visuel resplendissant.

 

Binks Beatz – L’espèce (Feat. Take A Mic)

Take A Mic est très chaud cette année et il le prouve cette fois au côté du beatmaker Binks Beatz. Deuxième extrait de sa mixtape Drip Music qui sortira elle aussi le 15 mars prochain, Binks Beatz enchaîne les bangers. Se pourrait-il qu’il aspire au titre de “Metro Boomin” français. Peu importe ses ambitions un banger reste un banger …

 

Santi – Sparky

Le hotspot de la musique afrobeats a encore frappé. Le nigérien Santi aussi connu sous le nom de Cruelsantino sort le clip de son dernier banger “Sparky”. Jusqu’ici on peut parler de sans fautes de la part de l’artiste vu que ses deux derniers singles (“Freaky” et “Rapid Fire”) étaient tout aussi bons. Les Burna Boy, Wizkid et autres ont du soucis à se faire (?), mais le Nigéria peut être fier de sa dernière pépites à date.

 

Dave – Streatham

Issu de son projet PSYCHODRAMA sorti la semaine dernière, Streatham ne pouvait pas rêver d’un meilleur hymne. Encore un autre pays qui n’a pas à s’en faire pour la relève. Dave fait honneur au rap UK dans tout les sens du terme avec ce morceau/clip.

Tags:
Allui Yann

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up