Les 5 albums à ne surtout pas manquer aujourd’hui

Wavy Friday

  • Allui Yann
  • 2 semaines Ago
  • Musique
  • 9669 Views

Vous connaissez déjà le refrain, qui dit Vendredi dit sorti d’albums. Novembre ne pouvait pas mieux se finir et on s’est efforcé de faire une liste pour vous montrer pourquoi.

Meek Mill – Championships

Depuis sa sortie de prison, Meek Mill est littéralement devenu un leader de la communauté noir américaine. La prison semble avoir fait de lui un homme nouveau et le rappeur de Philapheldia compte bien sur son nouvel album pour le prouver. Composé de 19 titres, l’album contient entre autre des apparitions d’artistes tel que Jay-Z, Fabolous, Future, 21savage, Kodak Black et bien sûr Drake avec qui l’artiste à renoué il y a peu. Championships est supporté par 2 singles “Oodles O’ Noodles Babies” et “Uptown Vibe”.

Ski Mask the Slump God – Stokeley

Après sa mixtape BEWARE THE BOOK OF ELI sorti en avril dernier Ski Mask est de retour avec son second album. L’album éponyme “Stokeley” compte des features de Lil Yachty, Young Thug, JUICE WRLD et Lil Baby. À la base le projet était censé contenir 16 titres d’après les dires de l’artiste lui même. Mais force est de constater, que le produit fini compte 13 sons et non 16.

Myth Syzer – Bisous mortels

Myth Syzer est lui aussi de retour après son album sorti en avril dernier. Pour son nouveau projet de 10 titres, le rappeur de la Roche-Sur-Yon s’est littéralement entouré de ce qui se fait de mieux dans le rap français en ce moment. Ateyaba, 13 Block, Bon Gamin, Hamza, Take-a-Mic, Dimeh et Slimka sont quelques-un des noms qui apparaissent sur ce Hall of Fame du rap made in France.

Lil Baby – Street Gossip

Le nouveau venu du label des Migos ne semble pas vouloir s’arrêter. Après sa mixtape Harder Than Ever et son projet collaboratif avec Gunna : Drip Harder, Lil Baby sort son 3ème projet de l’année. La mixtape contient 13 titres avec des apparitions d’artistes tel que Gunna évidemment, de Meek Mill, Gucci Mane et autres.

Maes – Pure

Après sa mixtape Réelle vie 2.0 sorti en mars dernier, le jeune rappeur du 93 est de retour avec son premier album. Annoncé fin octobre dernier, l’album Pure comporte 18 sons avec des apparitions de Booba et d’un de ses compatriote du 93, Zed (membre de 13 Block). Avec déjà 2 visuels, Avenue Montaigne et Billets verts, Maes compte bien s’installer sur les plus hautes marches du rap français.

Pour toujours plus de bons sons, rejoignez nous sur la playlist WAVE® Radio, disponible sur Spotify et Apple Music.

 

 

 

Tags:
Allui Yann

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up