Les 3 albums à ne surtout pas rater aujourd’hui

Wavy Friday

  • Yann Allui
  • 2 années Ago
  • Musique
  • 7509 Views

Comme tout vendredi digne de ce nom, nous avons pour vous sélectionné les albums à ne surtout pas rater. Et cette semaine, la France est à l’honneur.

Kalash Criminel – La Fosse aux lions

Le rappeur de Seine-Saint-Denis sort aujourd’hui son tout premier album. Dans le rap game depuis au moins 2012, Kalash, membre emblématique du groupe Hall 14, n’a rien à prouvé à personne dans l’hexagone. C’est ainsi soutenu par Def Jam France (avec qui il avait déjà release ses 2 premières mixtapes) que le emcee sort son album. Composé de 18 sons, le projet comporte les singles “Sombres” et “Tête Brulée” en plus de proposer des apparitions d’artistes tel que Gradur, Vald, Soolking et Douma.

ThaHomey – Avant la Vague

Si vous êtes amateur de bon sons et que vous savez naviguer sur internet, vous avez sûrement déjà entendu parlé de ThaHomey et de son groupe Gama Corp. Si ce n’est pas le cas il n’est pas trop tard, un petit tour sur YouTube pour vite vous mettre à jours. En effet, depuis 1 ans à peu près le rappeur issue de Reims à fait de la plateforme de partage son terrain de jeu personnel en y partageant bon nombre de vidéos dont sa série de vidéos #TRAPSHIT. Le jeune rappeur nous présente aujourd’hui son premier projet solo.

The Diplomats – Diplomatic Ties

Comme tout bon fan de rap qui se respecte, on se devait de vous parler de cette album même si il est officiellement sorti hier. Le groupe de rap New Yorkais, The Diplomats (groupe de composé de Cam’ron, Jim Jones et Juelz Santana  notamment) est de retour après 3 ans d’absence pour nous présenter leur troisième album pas moins de 14 ans après leur second album Diplomatic Immunity 2. Composé de 9 titres l’album comprend des apparitions d’un autre groupe de légende : The Lox (groupe de Jadakiss) en plus d’apparition d’artistes plus contemporain tel que Tory Lanez et Belly pour ne citer qu’eux. L’album est supporté par 2 singles : “Sauce Boyz” et “On God”. Qui a dit que le rap était mort ?

Pour toujours plus de bons sons, rejoignez nous sur la playlist WAVE® Radio, disponible sur Spotify et Apple Music.

 

 

 

Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up