Les albums de Jok’air, Billie Eillish et Saweetie sont disponibles

  • Yann Allui
  • 3 mois Ago
  • Musique
  • 6337 Views

Comme tout les vendredis on a compilé pour vous une liste exhaustive des meilleurs sorties d’albums de la journée. En tête d’affiche cette semaine on a le rappeur Jok’Air.

Jok’air – Jok’Travolta

C’est “la fièvre du samedi soir” avant l’heure avec Jok’Air et son nouveau projet. Deuxième album du rappeur parisien, Jok’Travolta est composé de 18 titres dont les singles “Scarla” et “Comme tu es” sortis plus tôt cette année. On retrouve pas mal de  beau monde sur le projet dont Laylow, Alonzo, Chilla ou encore Yseult pour ne citer qu’eux.


 

 

Billie Eillish – When We All Fall Asleep Where Do We Go ?

Du haut de ses 17 ans seulement, Billie Eilish est un phénomène hors norme. La jeune chanteuse sort aujourd’hui son premier album solo. Composé de 14 tracks, le projet est supporté par 3 singles : “you should see me in a crown”, “when the party’s over” et “bury a friend”. Il est intéressant de noté que la version japonaise de l’album comporte 2 bonus tracks (“come out and play” et “WHEN I WAS OLDER”).


 

Saweetie – ICY

La rappeuse de Sacramento sort aujourd’hui son second EP. Bien qu’assez court du haut de ses 7 chansons, le projet comprend 2 apparitions du “leader” de Migos : Quavo. Et oui rien que ça, Saweetie est bien accompagné. Le ring des femmes rappeuses aux US ne cesse de s’élargir et Saweetie a de sérieux argument pour pourquoi pas faire un jour concurrence à Nicki Minaj ou Cardi B.


 

Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up