Fragment x Sacai x Nike LDWaffle

Les Fragment x Sacai x Nike LDWaffle se dévoilent en détail

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Nike
  • 16294 Views

Les deux Fragment x Sacai x Nike LDWaffle se dévoilent via des photos officielles avant un drop qui devrait intervenir prochainement.

Les triples collaborations ont véritablement le vent en poupe ces derniers temps. Alors que la Fragment x Travis Scott x Air Jordan 1 Low dropera demain matin, c’est au tour de la Fragment x Sacai x Nike LDWaffle de se dévoiler en détail à travers des photos officielles. Hiroshi Fujiwara, le designer HTM se retrouve une nouvelle fois mêlé à un projet triple collaboration qui transpire d’une qualité évidente. 

La désormais mythique LDWaffle se pare ici d’un upper très qualitatif oscillant entre mesh piqué et suede. On retrouve également du cuir et du nylon sur les différents détails du heeltab et de la double languette, des matériaux traditionnels pour les paires Nike Vintage. L’appellation “The Classic” transpire de vérité lorsqu’on remarque les deux coloris simples mais si bien exécutés Navy / White et Grey / White, qui mettent en valeur la silhouette originale et sa place dans les archives de la marque au Swoosh.

Pas de date de sortie pour le moment cependant ces deux Fragment x Sacai x Nike LDWaffle devraient arriver très prochainement sur le Nike Store et chez une sélection de revendeurs. 

Dans le reste de l’actualité Clothing, Icecream présente sa collection Fall Winter 21.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up