Tout ce qu’il fallait retenir de l’actu skate cette semaine

Avec Aurélien Giraud, Matisse Banc et Carhartt WIP.

  • Vincent Tichit
  • 4 mois Ago
  • Skate
  • 5676 Views

Cette semaine la scène skate française fait le tour du monde. Tout d’abord du côté des États-Unis avec Thrasher qui dédie une courte vidéo au lyonnais Aurélien Giraud. Côté Angleterre, c’est Freeskatemag qui s’est occupé de diffuser la part de Matisse Blanc pour la marque Emerica. Et quant à Paris, Romain Batard est aux commandes du dernier opus du format très court intitulé “SOCIAL 03”.
Voici ce qu’il fallait retenir.
 

Freeskatemag – “Matisse Banc“
Sa part avec Emerica et le média anglais Freeskatemag est une petite pépite. Après son passage dans la vidéo Blaze Supply il y a exactement 2 ans, le “little Frenchman” devrait encore faire parler de lui cette année.

 

 

Thrasher Mag – “Magnified: Aurelien Giraud”
Après avoir obtenu une 4ème place lors du plus gros contest mondial de skate (Street League Skateboarding) au début du mois au Brésil, Aurélien Giraud continue d’enflammer les réseaux et la presse internationale avec ses tricks impressionnants. Berrics et même Thrasher saluent le talent du jeune lyonnais. La preuve dans cette vidéo du média américain filmée cet été lors du passage d’Aurélien à Paris, “Backside 360 kickflip?! Are you serious???”.

 

 

Romain Batard pour Carhartt WIP
Troisième volet de la série de vidéos très courtes “SOCIAL” filmées par Romain Batard. Ce dernier épisode se déroule à Paris avec Max Palmer, Sylvain Tognelli et Rémy Taveira.

Tags:
Vincent Tichit

Rédacteur Skate / Team WAVE

Related posts

Leave a Reply

scroll up