Les 3 albums à ne pas manquer aujourd’hui

Wavy Friday

  • Yann Allui
  • 2 années Ago
  • Musique
  • 8147 Views

Nous sommes aux portes du week-end et vendredi oblige, on a comme d’habitude fait le tri, pour vous proposez une shortlist des meilleurs albums qui sortaient aujourd’hui. De quoi faciliter la composition de votre playlist de la fin de semaine.

Lil Peep – Come Over When You’re Sober, Pt. 2

Annoncé quelques jours seulement après l’anniversaire de la mort de Lil Peep, le projet a été entièrement réalisé par l’ancien producteur personnel de l’artiste Smokeasac et George Astasio de IIVI. Tout 2 avaient déjà travaillés sur la première partie de l’album qui était sorti quelques mois avant la mort de Lil Peep l’année dernière. Composé de morceaux inédits enregistrés du vivant de l’artiste, COWYS Pt.2 compte 11 titres (13 sur Spotify avec les singles en featuring avec XXXTentacion et ILoveMakonnen). Supporter par les singles “Cry Alone”, “Run Away“et “Life is Beautiful” sorti il y a 2 jours seulement. Les détenteurs du patrimoine de l’artiste avaient aussi annoncé (dans le New York Times) la possible sortie d’un documentaire sur l’artiste, documentaire qui pourrait être accompagné de son propre soundtrack, pour le plus grand plaisir des fans.

Trippie Redd – A Love Letter To You 3

3ème volume des Love Letter series de Trippie Redd, la mixtape vient s’ajouter à la liste déjà bien exhaustive des projets de l’artiste. Bien que Trippie Redd en soit toujours à ses débuts, l’artiste a une discographie déjà bien remplie, dont 2 projets déjà cette année. Mixtape de 16 titres, A Love Letter to You 3 est porté par le single “Topanga” et comporte des apparitions de Juice WRLD et NBA YoungBoy pour ne citer qu’eux.

IDK – IDK & Friends

Encore un nouveau venue dans le monde en perpétuelle expansion du rap US. Jay IDK est un jeune rappeur provenant de l’état du Maryland qui s’est principalement fait connaître l’année dernière grâce à son premier album IWasVeryBad. Alors que son second est annoncé pour 2019, le rappeur continue son ascension et sort un EP composé de 7 titres avec 7 artistes différents : dont Denzel Curry, Wale, Domo Genesis ou encore Rico Nasty. Présenter comme un projet collaboratif, l’EP est une manière simple mais efficace pour l’artiste de faire connaissance avec ceux qui ne le connaitraient pas encore.

Pour toujours plus de bons sons, rejoignez nous sur la playlist WAVE® Radio, disponible sur Spotify et Apple Music.

 

 

Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up