Nike SB x Supreme Dunk Low

Voici les photos officielles de la Nike SB x Supreme Dunk Low avec un teaser vidéo

  • Thomas Chassin Jousse
  • 3 mois Ago
  • Supreme
  • 6921 Views

A l’opposé total des silhouettes volumineuses qui tiennent les tendances actuelles du marché footwear, la filière skate de Nike a pourtant fière allure ces derniers temps. Question midsole le contraste est assez frappant mais l’aura du milieu skate est trop grande pour se soumettre aux tendances. C’est finalement Supreme qui renoue avec le modèle, en choisissant pour sa nouvelle collaboration avec le Swoosh de miser sur une Nike SB x Supreme Dunk Low qui vient clairement se démarquer.

3 coloris seraient au programme, le premier rouge et blanc place un clin d’oeil aux couleurs de Supreme, le second proposerait donc un combo black/silver tandis qu’un dernier colorway gold viendrait clore ce trio SB Low. L’info de ce comeback tourne depuis déjà plusieurs semaines mais les fans attendaient encore les images officielles. C’est comme souvent le compte py_rates qui a pris les devant en publiant les visuels finaux du coloris black/silver. Le design général du modèle suit le même concept pour les différents coloris. L’avant de la sneaker est orné de la couleur minoritaire et forme le contraste, le Swoosh principal opte pour une version Jewell alors qu’une touche de branding vient habiller le talon avec une fusion du lettrage Supreme et d’une étoile.

Pour le moment pas encore d’info sur la release de cette Nike SB x Supreme Dunk Low qui devrait être vendu à un prix avoisinant les 110 euros par Supreme et le Nike Store. Notez toutefois que la sortie du modèle reste imminente puisqu’annoncée pour cette saison.

Dans le reste de l’actu sneakers, la Air Jordan 6 Travis Scott sortira en Septembre.

View this post on Instagram

Coming soon 📹 @john1wilson

A post shared by Supreme (@supremenewyork) on

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up