Que la soirée fût riche en émotion pour les Toronto Raptors. Peu de temps avant de battre les New-Orléans Pélicans en prolongation, a eu lieu la cérémonie de remise des bagues de champion.
Si le match a vu deux très grosses performances de Fred VanVleet et du nouveau franchise player des Raptors, Pascal Siakam, le cœur de la soirée s’est déroulé avant le match. Après un compte à rebours entonné par tout le Air Canada Center, le groupe des Toronto Raptors à découvert la magnifique bannière de champion teinté de noir et de rouge qui trône désormais au-dessus de la salle. C’est également traditionnellement qu’a eu lieu la cérémonie de remise des bagues de champion, et comme chaque année cette dernière se révèle incroyable.
Issues de la création de Baron Championship Rings, cette bague se révèle être la plus grosse jamais conçue, tous sports et tous champions confondus. Une bague de très grande taille proposant pas moins de 650 diamants pour un total de 14 carats de diamant. Cela n’était pas suffisant pour les Raptors puisque le diamant culminant au sommet du trophée Larry O’Brien culmine à 1,25 carat pour être le plus gros jamais placé sur une bague. Une taille qui a particulièrement fait rire les joueurs se plaignant de son poids atroce. Les Raptors ont enfin été généreux puisque les fans présents pour ce match d’ouverture on obtenu une réplique de la bague.
Si nous parlons des Raptors, c’est que Drake, l’ambassadeur officiel des Raptors, n’est pas loin, et n’est pas en reste. Ce dernier s’est fait faire sa propre bague de champion par Jason of Beverly Hills. Cette dernière pèse 30 carats de diamants pour plus de 150 000$.
C’était un championnat qui lui tenait à cœur. Drake voulait créer un anneau supérieur qui non seulement rendrait hommage à sa ville, mais qui serait bien supérieure à toutes autres bagues dans l’histoire
Jason Arasheben, fondateur de Jason of Beverly Hills
Dans le reste de l’actualité business, Mark Parker va quitter son poste de Directeur Général de Nike.
On loop forever.@BaronRings | #WeTheNorth pic.twitter.com/9iDitBAH24
— Toronto Raptors (@Raptors) October 23, 2019
https://www.instagram.com/p/B38K3dwlfaa/
Forever champions. #WeTheNorth pic.twitter.com/AiWVLaftiV
— Toronto Raptors (@Raptors) October 22, 2019