le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Lil Pump annonce qu’il arrête le Xanax en 2018

Le rappeur Lil Pump a marqué ce début d’année en annonçant à sa communauté qu’il ne prendrait plus de Xanax en 2018.

Peu de temps après le décès tragique de Lil Peep causé par une surconsommation de Xanax, certains rappeurs comme Smokepurpp et Lil Uzi Vert ont nettement changé de mentalité en décidant d’arrêter cette drogue en 2018. Le jeune rappeur de 17 ans a récemment publié une story sur son Instagram ou lui aussi annonce : « Vous devez arrêter de me poser des questions à propos de toute cette merde. Je ne prends plus de Xanax, je ne consommerai pas de drogue en 2018 ».

 

https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=PoyNS5JhPoI

 

Toute métamorphose soudaine à sa propre explication. Après avoir mis un terme à son contrat avec Warner Bros, il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour que le phénomène Lil Pump trouve une autre maison de disque. Entre le label du Trap God Gucci Mane et celui de DJ Khaled, le jeune artiste aurait choisi celui du producteur américain, We The Best Music. DJ Khaled a profité de cette occasion pour publier une photo sur son compte Instagram en mentionnant “J’ai dit à mon avocat que c’était urgent ! bouclons cette affaire ! “

 

https://www.instagram.com/p/BeXGE6ZFbHm/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_ufi

En attendant plus d’informations sur cet éventuel partenariat entre Lil Pump et le label We The Best Music, donnez-nous votre avis sur les bonnes résolutions du rappeur.