Il aura fallu attendre cinq mois pour que Lil Pump fasse son comeback sur le devant de la scène avec son tout nouveau clip tiré du morceau Esskeetit.
Lil Pump a du génie à revendre. Le mois dernier, il a surement réussi l’un des plus gros coups de sa carrière en négociant son contrat avec sa maison de disque qui s’élève désormais à 8 millions de dollars. Après l’incontestable succès en octobre dernier de Gucci Gang qui a comptabilisé plus de 600 millions de vue, le jeune rappeur revient de pied ferme et nous délivre son nouveau clip qui devrait rapidement connaitre la même réussite. Lil Pump a pris un malin plaisir à nous taquiner avec quelques visuels du clip sur les réseaux et aujourd’hui nous avons enfin le rendu complet. Surement l’un des sons clipés les plus attendus du moment par ses fans, il est encore plus barge et divertissant que le premier, comptant actuellement un million de vues sur YouTube en moins de dix heures. À travers ce clip, on voit le jeune floridien arriver au côté d’un Brinks rempli d’argent signé Esskeetit mais aussi en pleine action ou il explose littéralement le parebrise arrière d’une Bentley. Ce morceau a été produit par Lil Pump ainsi que son acolyte CMBMIX et sera prochainement disponible dans sa mixtape Harvard Dropout.
En attendant que le rappeur nous confirme la date de sortie de Harvard Dropout, découvrez le clip ci-dessous et dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires.