le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Lil Skies se fait menotter dans son dernier clip “Lust”

Le 10 janvier dernier, Lil Skies nous dévoilait son projet Life of a Dark Rose dans lequel le morceau “Lust” s’offre enfin un visuel.

Depuis la sortie de son EP, le rappeur originaire de Pennsylvanie, s’est fait un véritable nom et s’annonce très prometteur dans le milieu du rap américain. Par son style et notamment ses multiples tatouages, Skies pourrait porté à croire qu’il est comme les autres rappeurs de la nouvelle génération Soundcloud, mais en réalité il n’en est rien. Avec les hits “Red Roses” et “Nowadays qui ont atteint le Hot 100 du Billboard, le jeune Skies s’est distingué par ses textes bien plus profonds et peaufinés que les autres artistes de sa génération. Également une forte personnalité, le rappeur a récemment décidé de faire bande à part en refusant d’être dans la sélection 2018 du célèbre événement XXL Freshman.

Après avoir révélé il y a un mois le visuel du morceau introductif de sa mixtape avec “Welcome To The Rodeo“, le phénomène américain revient aujourd’hui pour nous délivrer le clip du titre “Lust”. Réalisé par Nicholas Jandora et Tristan Zammit à qui l’on doit de célèbres clips caricaturés, Skies apparaît dans la peau d’un policier et se lance à la poursuite d’une charmante braqueuse. Complètement hypnotisé, le rappeur arrive ensuite dans un club de strip-tease où il se fait chérir par de nombreuses femmes et lâche billet sur billet avant de se retrouver menotté à un poteau. Lil Skies continue son ascension avec ce nouveau clip qui devrait pousser un peu plus son dernier projet.

Découvrez le clip de “Lust” ci-dessous et dîtes-nous ce que vous en pensez dans les commentaires.