Le bijoutier de Lil Uzi Vert explique son implant sur le front

  • Nicolas Foret
  • 5 mois Ago
  • Art
  • 37504 Views

La semaine dernière, Lil Uzi Vert a fait parler de lui en dévoilant un implant sur le front et son bijoutier à expliquer la démarche sur Rolling Stones.

Alors que tout le monde croyait à une blague au départ, Lil Uzi Vert évolue bien depuis une semaine avec un diamant rose à 24 millions de dollars sur le front. Même si ce prix est légèrement exorbitant par rapport au marché, son emplacement et le mécanisme qu’il a nécessité lui donnent une toute autre valeur. Le bijou a été fourni puis implanté par Eliott Eliantte, un habitué des bijoux de star qui est notamment à l’origine du célèbre Bart Simpson de Gucci Mane. Un représentant de la compagnie s’est ainsi exprimé en son nom à propos de Lil Uzi Vert.

À propos du début de l’opération :

Tout a commencé en 2017. Une fois qu’il a vu la pierre, il en est vraiment tombé amoureux et a dit qu’il réfléchirait à ce qu’il voulait en faire. 

Leur réaction au départ :

On ne pensait pas qu’il était sérieux, mais quand il a commencé à payer, on a compris.

Sur la nature exceptionnelle de l’opération

En 2016, Young Thug s’est fait implanter un diamant sur le visage. Il avait la forme d’une poire, comme une larme, je crois. Il l’a eu sur le visage pendant un certain temps, mais ensuite je pense qu’il l’a perdu. 

Sur le caractère dangereux de l’implant :

Oui, c’est aussi sûr que n’importe quel autre piercing. Tant que vous l’entretenez bien et que vous avez un bon entretien, il est parfaitement propre.

Sur le mécanisme de la pierre :

Nous avons tout fait avec des métaux précieux. Nous avons conçu un support spécifique qui se clipse et se verrouille en place. Tout un mécanisme est impliqué, ce n’est pas un piercing standard. Une pièce spécifique et une partie ont toutes deux été conçues avec une précision millimétrique pour qu’on puisse lui mettre ça.

 

 

Lil Uzi Vert et le bijoutier semblent ainsi aussi à l’aise l’un que l’autre avec ce piercing surprenant. Il faut dire qu’il existe déjà tout un marché dédier à la transformation physique et que le rappeur n’est pas le premier à jouer de cette manière avec son corps. Reste à savoir cependant s’il sera à l’origine d’un réel mouvement autour de l’implant facial.

 

Dans le reste de l’actualité, Stüssy et Nike annoncent la sortie de leur Huarache.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up