Les 4 albums à ne surtout pas manquer aujourd’hui

  • Nicolas Foret
  • 3 semaines Ago
  • Musique
  • 12191 Views

Il y a quelques belles sorties aujourd’hui surtout du côté américain avec plusieurs surprises. Lil Yachty et Cordae ont tous les deux sortis un projet surprise. Moneybagg Yo a lui sorti comme prévu son nouvel album tandis que Vald et son collectif Échelon ont drop leur nouvelle compilation.

 

Lil Yachty – Michigan Boy Boat

Annoncé seulement hier, ce nouvel album de Lil Yachty est une vraie expérimentation. Yachty met de côté les sonorités grand public qui l’ont fait exploser pour s’appuyer sur son flow unique.

 

Moneybagg Yo – A Gangsta’s Pain

Moneybagg Yo rassemble des gros noms sur ce nouvel album. On retrouve entre autres Future, Lil Durk, Polo G et même Pharrell Williams sur cet album où il s’ouvre à un univers plus mainstream.

 

Cordae – Just Until EP

Le fustige du crew YBN est revenu hier par surprise avec un EP. Composé de 4 morceaux, on y retrouve Young Thug et Q-Tip sur un projet résolument fait pour tester son accueil.

 

Échelon Records – Echelon Vol 2

Lui aussi annoncé il y a seulement quelques jours, ce second projet de Echelon Records rassemble tout le crew de Vald. Le boss du label est présent à deux reprises sur cet album qui met aussi en avant tous les membres du label.

 

Retrouvez nous sur Apple Music et Spotify pour notre playlist hebdomadaire.

 

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up