le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Lorenzo, BROCKHAMPTON et bien d’autres ont sorti leur album aujourd’hui

Qui dit vendredi dit sorties d’albums. Vous connaissez déjà le refrain. On ne change pas une recette qui marche : une shortlist des meilleurs sorties de la journée selon la rédac.

Lorenzo – Sex In The City

Membre du collectif Columbine, le rennais Lorenzo, aussi connu sous le nom de Larry Garcia, sort aujourd’hui son 3ème projet solo. Composé de 17 sons on y retrouve le single “Damdamdeo” et des featurings avec des artistes tels que Shy’m, Orelsan, Vladimir Cauchemar, Tommy Cash et bien d’autres.


 

BROCKHAMPTON – GINGER

Le “boys band” américain sort son cinquième album studio. Avec ses 12 titres, le projet compte très peu de featurings avec une apparence notable de Slowthai sur “HEAVEN BELONGS TO YOU”. Cet album est leur second depuis leur grosse signature avec RCA Records l’année dernière. D’après leur contrat actuel, encore 4 albums les lient au label américain.


 

SAINt JHN – Ghetto Lenny’s Love Songs

D’origine Guyanaise, le rappeur New-Yorkais sort aujourd’hui son 4ème projet. Composé de 14 tracks, on y retrouve les singles “Anything Can Happen” et “Trap” en featurings respectifs avec Meek Mill et Lil Baby. En plus des 2 rappeurs, SAINt JHN s’est aussi octroyé les services de Lenny Kravitz et de A Boogie wit da Hoodie. De quoi assurer votre fin d’été.


Powers Pleasant – Life is Beautiful

Membre et co-fondateur du collectif Pro Era auquel Joey Bada$$ appartient, PP sort aujourd’hui son tout premier album “solo”. Enfin “solo” est un bien grand mot quand on jette un coup d’oeil à la tracklist de l’album du producteur. Du haut de ses 8 sons on y retrouve des featurings avec Joey Bada$$ bien sûr, Denzel Curry, A$AP Ferg, les membres de Flatbush Zombies et bien d’autres. Si vous avez peur de vous lancer dans le bain sans d’abord y tremper l’orteil, alors jetez un coup d’oeil aux singles : “Please Forgive” et “Pull Up” . Ça devrait facilement vous mettre la puce à l’oreille …


Pour les amateurs de bon sons, retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour une sélection de ce qui ce fait de mieux.