le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Découvrez le projet de salle à 1 milliard des Los Angeles Clippers

Il y de grandes ambitions à Los Angeles. Toujours en quête de leur ère de domination, les Los Angeles Clippers ont réalisé un été très sérieux et viennent tout juste de dévoiler leur projet de salle à 1 milliards de dollars.

L’argent est tout sauf un problème pour Steve Ballmer, le patron des Los Angeles Clippers. Également propriétaire de Microsoft, Ballmer n’a jamais eu peur d’investir depuis qu’il a repris la deuxième franchise NBA de Los Angeles en 2014. L’objectif du propriétaire est simple : démarrer une ère Clippers en NBA et rafler titre sur titre.

Cette année, avec une équipe bien montée, les Clippers sont sortis la tête (très) haute contre les Warriors et ont attaqué l’été avec la ferme intention de le réussir. Une mission réussie puisque les Clippers ont signé un duo incroyable composé du meilleur joueur des Playoffs 2019, Kawhi Leonard et de Paul George, l’un des meilleurs poste 3 de la ligue. Pour accompagner cette doublette, les Clippers ont conservé Lou Will, meilleur sixième homme de la ligue et le duo ultra athlétique Pat Berverley, Montrezl Harrell pour compléter le 5 de départ. Une équipe impressionnante des deux cotés du terrain qui devrait faire trembler la conférence ouest la saison prochaine.

A grand projet, grande salle. Ce n’est pas nouveau, les Clippers souhaitent quitter le Staples Center de Los Angeles depuis un moment, pour emménager dans leur propre salle à Compton. Officiellement dévoilé, ce projet de salle propose une enceinte magnifique de 18500 places, comprenant également le siège social de la franchise et une nouvelle infrastructure pour les joueurs. La salle sera ornée d’un écran géant pour permettre à ceux qui n’ont pas pu obtenir de tickets de regarder le match sur le parvis de la salle. Ce projet à plus d’un milliard de dollars veut etre le symbole de la nouvelle hégémonie des Clippers.

« Je veux que ce soit beau, mais je veux que ce soit à propos du basketball. Je veux que ce soit confortable. Mais je veux que ce soit à propos du basketball. Étant à L.A., la free agency sera toujours un peu plus importante pour nous. Cela signifie que nous devons investir dans l’expérience joueur. »

Steve Ballmer

Le projet se poursuit pour les Clippers, les moyens ont été mis par la direction. Désormais c’est sur le terrain que tout doit se passer. Pour avoir des réponses, il faudra attendre la reprise de la saison.

Dans le reste de l’actualité clothing, KITH x Coca Cola dévoilent une capsule complète à base de patchwork.