Louis Vuitton et la NBA dévoilent la suite de leur collaboration

  • Noah Teillac
  • 1 mois Ago
  • Louis Vuitton
  • 10224 Views

Après avoir sorti une première collaboration en commun fin 2020, la marque française Louis Vuitton collabore une seconde fois avec la NBA.

Suite à la signature d’un contrat sur trois ans, le designer de Louis-Vuitton, Virgil Abloh a imaginé les différentes tenues pour la journée d’un basketteur de NBA. La pièce maîtresse de la collection reste le bomber en cuir à ornements graphiques. Elle reprend le monogramme de la marque et est accompagnée d’une Varsity Jacket. Autre pièce intéressante, une chemise informelle décorée de lettres multicolores rappelant la police d’une équipe NBA différente. Quelques pièces de maroquinerie seront disponibles ainsi que des accessoires comme des colliers à chaîne surdimensionnés inspirés des années 90. Pour clôturer la capsule, un anneau carré portant le logo LV x NBA, une référence à la bague de championnat de la ligue.

La seconde collection capsule Louis Vuitton x NBA sera disponible dans les magasins Louis Vuitton et en ligne à partir du vendredi 28 mai.

 

 

Dans le reste de l’actualité, la Travis Scott x Fragment x Air Jordan 1 arrive cet automne.

Tags:
Noah Teillac

Contributeur/contributrice

Related posts

Leave a Reply

scroll up