Louis Vuitton présente sa chaine pour Dubai et Los Angeles

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Clothing
  • 10356 Views

Louis Vuitton continue son tour du monde pour livrer les différentes villes concernées par ses chaines “Around the World”.

Louis Vuitton est connue pour la qualité de sa maroquinerie mais également pour celle de ses bijoux. C’est dans cette optique qu’on retrouve aujourd’hui la maison française pour nous présenter une nouvelle série de ses 12 chaines cubaines, hommages à 12 villes du monde. Pour rappel ces 12 chaines sont disponibles à seulement 12 exemplaires numérotées et sont livrées dans des étuis fabriqués à partir de matériaux recyclés de la collection Spring Summer 20.

La composition de ses bijoux est assez complexe et démontre toute l’expertise de la marque pilotée par Virgil Abloh. On retrouve des cristaux colorés, le monogramme Louis Vuitton, du Plexiglas, de l’email ou encore divers autres matériaux de premiers choix. Du côté des nouvelles chaînes la version Dubai est verte et or quand la version LA rend hommage aux Lakers. 

Pour ce mois d’avril, la maison française s’arrête donc à Dubai pour le lancement de sa chaine dédiée, avant de partir à Los Angeles en mai, à Londres en juin, à Singapour en août, à Chicago en septembre, à Milan en octobre, Hong-Kong en novembre puis enfin Miami en décembre. Rappelons que la marque est déjà passée par Paris, Shanghai et Tokyo pour le début de cette année 2021.

Les chaines Around the World de Louis Vuitton seront disponibles en accès exclusif dans les villes où elles sont présentées. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, une collection de sneakers se vend à des prix fous chez Sotheby’s.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up