Le nouveau jersey des Los Angeles Lakers dévoilé

  • Jordan Bajo
  • 11 mois Ago
  • Basket
  • 6682 Views

La firme américaine dévoile le nouveau jersey des Los Angeles Lakers pour la saison prochaine avec un petit clin d’oeil à l’histoire de la franchise.

Après s’être offert les services de Lebron James pour 154 millions de dollars, les Lakers dévoilent aujourd’hui le tout nouveau jersey qui accompagnera le King et ses coéquipiers tout au long de la saison prochaine. Sans surprises le maillot se pare d’un textile technique jaune contrasté par des touches de violet sur branding. Il reprend des éléments des années 80 avec notamment le retour du fameux col rond, lui aussi présent dans un ton violet et blanc, de quoi ravir les puristes et autres amateurs de jerseys historiques. Les numéros ont également été retravaillés pour l’occasion, avec une ombre portée vers le bas, différente des version précédentes.

Le Los Angeles Lakers Icon Swingman jersey arrivera prochainement sur le Nike store ainsi que chez une sélection de revendeurs habituels. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés lorsque nous auront de plus amples informations.

 

Los Angeles Lakers Icon Swingman jersey

Los Angeles Lakers Icon Swingman jersey

Los Angeles Lakers Icon Swingman jersey

 

Tags:
Jordan Bajo

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up