psg jordan nba

Pour le match de NBA, le PSG prévoit de grosses surprises

  • Brieuc Geslin
  • 5 mois Ago
  • Sport
  • 10297 Views

Le 24 janvier se déroulera à l’AccorHotels Arena le match de NBA opposant les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets. Pour l’occasion, le PSG s’apprête à révéler la suite de sa collaboration avec Jordan Brand.

Alors que la NBA s’intéresse de plus en plus à la France, le PSG se voit être le parfait lien entre les deux continents. À chaque évènement de la franchise dans la capitale, Jordan a pris l’habitude de sortir des produits pour encore mieux ancrer la marque dans Paris. Le PSG compte également profiter du premier match de championnat de NBA en France et de son exposition pour présenter ces nouveaux maillots. On a déjà pu voir Zion Williamson avec un ensemble inédit Jordan x PSG il y a quelques jours, et le PSG s’apprête à dévoiler toute une collection autour de ce tracksuit

 

 

Aux côtés de cet ensemble bleu, blanc et rouge, sortiront les Jordan Aerospace 720 x PSG une paire composée de deux pieds dépareillés. Ces couleurs du Paris Saint-Germain sont apposées sur du mesh noir, rehaussé par la languette grise brodée du Jumpman. On retrouve évidemment le logo du PSG sur l’insole. Le tout repose sur une épaisse semelle noire et grise intégrant l’unité Air Max 720. Enfin, le jersey porté durant la prochaine phase de ligue des champions devrait être également dévoilés. Un jersey noir habillé des bandes tricolores que l’on devrait rapidement retrouver dans nos rues.

Les Jordan Aerospace 720 PSG devraient sortir 23 janvier sur le Nike Store. Pas d’infos pour le moment sur la sortie du reste de la collection, mais nous vous tiendrons au courant.

 

Tags:
Source:
  • US11
Brieuc Geslin

Editor

Related posts

Leave a Reply

scroll up