Matthew M Williams x Nike

Matthew M Williams et Nike vont drop leur collection SS21

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Nike
  • 12029 Views

La collaboration Matthew M Williams x Nike va connaitre un nouveau volet de son histoire avec le drop prochain de la collection SS21.

Le patron d’ALYX continue de s’offrir une place de choix chez Nike. Depuis leur première collaboration, les deux protagonistes n’ont pas cesser de developper un axe technique qui, au même titre que les collections NOCTA de Drake, nous évoque les collections ACG d’Errolson Hugh de la grande époque. Vêtements techniques et tactiques utilisant les technologies les plus performantes et sneakers coupées au couteau, mettant au centre du design l’utilitaire et le fonctionnel dans un design futuriste.

Tout ce qui a été annoncé sera, une nouvelle fois au coeur du prochain programme de Matthew M Williams x Nike. La capsule SS21 se révèle technique, avec des vêtements tactiques teintés de noir. On retrouve les marqueurs de la collaboration avec des poches zipées, du 3M et de l’asymétrie. Côté footwear, on retrouve la désormais classique Nike Zoom MMW 4 dans deux coloris. La silhouette est de retour avec son design oversize, son mix matière riche en textures et sa construction d’un nouveau genre dans un coloris Magma et une autre Triple Black.

La prochaine collection Matthew M Williams x Nike devrait être officialisée d’ici peu et son drop devrait être annoncé dans les semaines à venir sur le Nike Store.

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, la Parra x Nike SB Dunk Low se dévoile en détail.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up