le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Meanswhile FW22

Meanswhile dévoile « Overprotection », sa collection FW22

Après Carhartt WIP, c’est au tour de Meanswhile le label japonais de dévoiler « Overprotection » sa nouvelle collection Fall Winter 2022 très technique.

Les collections Fall Winter 2022 se suivent et ne se ressemblent pas. Après Carhartt WIP, c’est au tour du label japonais Meanswhile de dévoiler sa très technique et fonctionnelle collection FW22. Toujours aussi dans l’innovation et la performance, le label a sollicité de nombreuses technologies textiles pour la création de ses produits telles que Polartec, Cordura, Dyneema, et Vibram. Les silhouettes sont larges, avec une véritable inspiration militaire que l’on retrouve sur chacune des pièces. Qui dit pièces tactiques dit fonctionnalité évidente et détails cachés pour une facilité et une performance quotidienne. Outre l’ADN militaire, on retrouve également des éléments issus du monde de la randonnée comme du workwear, toujours très présent chez les labels japonais. Meanswhile nous offre un vestiaire chaud et solide parfait pour l’été avec de nombreuses pièces intemporelles. Un vestiaire intemporel accompagné par des accessoires très variés comme des sacs, des protège-bras, des protège-jambes, des chapeaux ou encore des sandales Overwrap Square disponibles en noir, blanc et vert olive.

Toutes les pièces de la collection FW22 de Meanswhile seront disponibles très prochainement sur le site du label japonais et chez une sélection de revendeurs.

Dans le reste de l’actualité footwear, découvrez où acheter la Travis Scott x Air Jordan 1 Low “Reverse Mocha”.