Nike SB Dunk Low Medicom Toy bearbrick

Medicom Toy et Nike SB présentent leur nouvelle collaboration

  • Kevin Cortinovis
  • 1 an Ago
  • Nike
  • 8423 Views

Medicom Toy et Nike SB sont de retour sur le devant de l’actu pour présenter leur nouvelle Dunk Low et son Bearbrick qui vont droper prochainement.

Apparue au début des années 2000, la collaboration entre Nike SB et Medicom Toy continue de s’étayer. C’est donc désormais devenu une habitude, de retrouver une paire Dunk SB partager la vedette avec un Bearbrick du fabriquant de jouets japonais. Cette année, la Medicom Toy x Nike SB Dunk Low s’habille d’une version “panda”, avec des poils longs teintés de noir et de blanc. Bien entendu, on retrouve le logo du fabricant de jouets sur le panel extérieur et sur le haut de la languette. Cette Dunk Low sera disponible très prochainement, dans un sizing familial, sur le Nike Store.

 

 

De l’autre côté, le Nike SB x Medicom Toy Bearbrick s’habille de noir et vient être contrasté par des petits détails gris clair. On reconnait ici, le Swoosh, le logo Nike SB, des coutures ou encore un corsage sur le ventre de la figurine. Du côté de la disponibilité, ce Bearbrick sortira dans des versions 1000%, 400% et enfin 100%. Les trois versions sont attendues le 22 août sur le site de Medicom Toy.

Nike SB Dunk Low Medicom Toy bearbrick

 

Toujours dans l’actu de la Dunk, la version thermoréactive issue de la collaboration avec Civilist Berlin se dévoile en détails.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up