Michael Jordan Mercedes Enchere

La célèbre Mercedes de Michael Jordan est mise aux enchères

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Life
  • 10841 Views

Après la vente de plusieurs Air Jordan aux enchères, c’est au tour de la Mercedes préférée de Michael Jordan d’être cédée de la même manière.

La récente série documentaire ESPN The Last Dance a dévoilé de nombreuses images iconiques de Michael Jordan, sur et en dehors du parquet. Parmi elles, on retiendra notamment les arrivées de MJ à la salle d’entrainement des Bulls dans ses voitures de sport. Dans cette collection de voitures de sport, une retiendra particulièrement l’attention puisque celle-ci fut l’une des préférées de His Airness : la Mercedes-Benz S600 Lorinser de 1996, avec sa magnifique robe bleutée.

C’est cette Mercedes-Benz S600 Lorinser qui nous intéresse aujourd’hui puisqu’elle va prochainement être mise aux enchères. Celle qui est présentée comme « le Saint Graal des souvenirs de Michael Jordan » par Alex Manos du Beverly Hills Car Club, sera livrée avec le titre original de propriété signé par Michael Jordan. Une mise de départ de 23$ dollars a été fixée mais on attend que cette enchère décolle puisqu’on tient ici une véritable pièce d’histoire de la carrière de Michael Jordan.

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, Nike fusionne deux paires pour son nouveau modèle.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up