Metro Boomin, Gunna, Makala et bien d’autres sont dans le top vidéo de la semaine

  • Allui Yann
  • 3 semaines Ago
  • Musique
  • 5271 Views

On se retrouve aujourd’hui pour notre liste habituelle des meilleurs clip vidéos qui sont sortis cette semaine.

Metro Boomin – Space Cadet (Feat. Gunna)

Single phare de son album Not All Heroes Wear Capes, Metro Boomin et Gunna ont droit à un traitement bien spécial dans le visuel de leur collaboration “Space Cadet”. Zone de quarantaine ou pas, rien ne peut arrêter le drip quand il a atteint un certain niveau.

 

Makala – Big Boy Mak

Makala sort un nouveau son accompagné d’un nouveau clip vidéo inspiré des 70’s. Ecrit par Makala qui joue un rôle dans la réalisation au côté de Scotty Simper, on retrouve le rappeur en chef de meute. Manteau de cuir sont de sortis pour Makala et Slimka qui est aussi présent dans la vidéo.

 

OBOY – Boy

On vous en avait déjà parlé lors de sa sortie et la re-voilà. “Boy” le nouveau single d’ OBOY a un vidéo clip qui lui va comme un gant. Sombre et mélancolique, on retrouve OBOY au milieu d’un cimetière d’épave pour un moment on ne peut plus “sentimental”.

 

Beast Coast – Left Hand

Première vidéo du premier single du super groupe Beast Coast. Groupe qui est composé des membres de Pro Era (le plus célèbre d’entre eux étant Joey Badass), de Flatbush Zombies et du duo The Underachievers. Beast Coast est le rassemblement de ce qui se fait de mieux à New York si on omet le A$AP Mob. Alors que le groupe s’apprête à sortir un album, vous pouvez pour le moment profiter de la vidéo d’un des 2 singles déjà révéler ci-dessous.

Tags:
Allui Yann

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up