Le photographe de Villiers-le-Bel, MIAOUSB, dévoile “Couleur Primaire pour Fibre Urbaine” sa propre exposition qui met en lumière des “Moments de Vie”.
“Laissons les images parler d‘elles mêmes” voilà comment les galeristes, Camus Valat et Maxence Mafaraud, définissent les “Moments de Vie” de MIAOUSB. le créateur de cet hashtag en trois mots est un photographe et Directeur Artistique d’une trentaine d’années se définissant comme un couteau suisse.
Ce tag découle de mes voyages à l’étranger de mes rencontres de certaines situations du quotidien plutôt banales mais qui méritent d’être prises en photo donc j’utilisais beaucoup ce tag.
MIAOUSB à propos de #MomentsDeVie
Cette exposition se segmente en plusieurs parties. Les Rappeurs avec Freeze, Niska ou encore Damso, Les Dos, Les Mains ou encore Vue du Ciel pour prendre de la hauteur et nous faire croire que l’on vole pour citer les galeristes. Une exposition qui gagne en puissance avec son travail de blanc et de noir pour rendre les scènes plus contrastées que jamais. Des images fortes se dégagent, notamment celles de la réalité de la banlieue qui exposent tout son positif et surtout tout son potentiel.
Les clichés existent encore, mais nous sommes là pour détourner cela. Je peux te montrer les mauvais côtés comme les très bons côtés de la banlieue car il y a des vrais talents qui n’attendent qu’une seule chose : faire partie du jeu.
MIAOUSB à propos de la banlieue
L’exposition photo “Couleur Primaire pour Fibre Urbaine” de MIAOUSB est visible du 18 mai au 18 juin 2023, du mardi au samedi de 11h à 19h dans la galerie ODBR. “Couleur Primaire pour Fibre Urbaine” contient des “plus” avec la contribution de Tealer, Crapule2000 et Dwen.
Galerie ODBR
60 rue de Cléry,
Paris 75002
Dans le reste de l’actualité Footwear, Bape fête ses 30 ans avec 2 adidas Forum Low 84.