Découvrez l’intérieur du golf privé de Michael Jordan

  • Nicolas Foret
  • 1 mois Ago
  • Sport
  • 15080 Views

Michael Jordan est un passionné de golf et s’est offert son propre terrain pour ses parties en Floride avec tout le confort de rigueur pour la pratique.

Dès le milieu de sa carrière en NBA, le golf était un moyen pour Jordan de continuer à assouvir sa passion pour la compétition. Ces parties bien souvent animées par des paris entre les joueurs étaient une opportunité de s’échapper du quotidien d’un joueur de NBA lambda. Cette passion ne l’a pas quitté depuis une retraite dont il passe la plupart de son temps sur les parcours des États-Unis.

Son propre complexe se situe à Hobe en Californie et s’appelle sobrement “Grove XXIII” en référence à son numéro de maillot. Dotée d’un complexe d’accueil de 1300 mètres carrés, ce 18 trous pas comme les autres ne sera réservée qu’à 100 membres par saison. Comme le montre cette vidéo, des drones seront également à votre service pour vous apporter vos boissons même à l’autre bout du parcours. Les places seront donc très chères pour avoir la chance de croiser MJ entre le trou n°8 et le n°9 avec son cigare à la bouche.

Découvrez ci-dessous les images du parcours pensé par le cabinet NBWW.

 

 

Dans le reste de l’actualité, on a rassemblé où acheter les 2 nouvelles Sacaï x Nike Vaporwaffle.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up