les Migos sont de retour avec le banger “Give No Fxk”

  • Nicolas Foret
  • 5 mois Ago
  • Musique
  • 4667 Views

Migos est bien de retour et a sorti ce matin le premier extrait de Culture III avec “Give No Fxk” en featuring avec Young Thug et Travis Scott.

Le trio d’Atlanta avait vraiment besoin d’une sortie de cette envergure pour se relancer. Après plusieurs projets solo qui n’ont pas tous convaincu, les Migos se retrouvent aujourd’hui dans le creux de la vague. Rien n’est vraiment grave pour le trio qui revient aujourd’hui fort avec un véritable banger pousser par un clip vraiment réussi. La production est signée Murda Beats et Dj Durel, deux partenaires habitués du trio qui savent les mettre en valeur. Une grande partie de ce visuel utilise une technique de captation circulaire que l’on a l’habitude de voir dans des processus de modélisation en 3D. Travis Scott et Young Thug ont évidemment le droit à leur verse, qui ne révolutionnera pas le genre, mais qui donnera une autre portée au morceau.

Give No Fxk de Migos en featuring avec Young Thug et Travis Scott est disponible sur YouTube. Culture III n’a toujours pas de date de sortie officielle.

 

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up