Mike Dean album 4:20 dispo

Le légendaire Mike Dean vient de sortir son premier album

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Musique
  • 10083 Views

Le producteur et musicien Mike Dean, vient de sortir son tout premier album d’instrumentales, disponible sur les plateformes de streaming musical.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Mike Dean est tout sauf un inconnu dans l’industrie du hip-hop. Ce dernier agit dans l’ombre depuis près de 30 ans sur la production exécutive, complémentaire, le mixage, le beatmaking ou encore le mastering de certains des plus grands albums du genre. On recense donc parmis ceux-ci, la présence de Travis Scott, Kid Cudi, Rihanna, Beyonce, A$AP Rocky, Madonna ou encore Snoop Dogg. Enfin, et c’est un fait majeur, Mike Dean a travaillé sur tous les albums de Kanye West depuis Graduation, sortie en 2007.

Ce projet, nommé 4:20 concentre 28 titres regroupant divers pianos, synthétiseurs, basses ou autres instruments permettant de monter les beats qu’on pourrait retrouver sur les albums de nombreux rappeurs. Le projet 4:20 de Mike Dean est d’ores et déjà disponible sur Spotify et Apple Music, et sera accompagné de divers produits de merchandising comme des tee-shirts, mes masques et des autocollants.

 

Dans le reste de l’actualité Sport, The Last Dance, le documentaire sur Michael Jordan est disponible.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up