Mirak

Mirak prépare une collection exclusive pour la coupe du monde

  • Gregory Gouin
  • 4 mois Ago
  • Clothing
  • 4291 Views

Plus que jamais au coeur des trends footballistiques, le naissant label Mirak continue de prendre de la carrure avec une toute nouvelle capsule.

Après nous avoir desservi trois drops qualitatifs, le label lyonnais revient au centre de l’actualité et dévoile une collection pour concorder avec la belle saison et la coupe du monde. Pour cette capsule, le créateur de la marque continue sur la même virée artistique et culturelle avec en toile de fond une thématique forte rappelant ses origines africaines. La griffe streetwear tombe donc à pic et met à l’honneur une collection axée sur le football africain en coupe du monde, compétition qui ne leur a jamais vraiment souri. L’idée de concocter une collection pareille pour la marque est de se placer comme porte-parole auprès de ces équipes qui ont besoin de soutien. Au programme, on retrouve ainsi quatre t-shirts collaboratifs avec le designer camerounais Abel Nyoko où les imprimés retranscrivent les moments phares comme les moments les plus désastreux du football africain en coupe du monde. Pour continuer dans cette vibe africaine, Mirak prévoit également des maillots de football. Chacun de ces maillots arbore une typographie contemporaine et sont associés par des motifs ancestraux afin de lier l’ancienne à la youth generation.

En attendant le drop qui aura lieu le 17 juin sur le site online de la marque, retrouvez la gamme complète sur leur page Instagram. Dans le reste de l’actualité, la Nike Air Max 1 x Size? arrive dans un coloris Safari.

 

Mirak

 

Mirak

 

Mirak

 

Mirak

 

Mirak

 

Mirak

Tags:
Gregory Gouin

Editor / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up