MISBHV x Reebok Daytona DMX black solar green EG9677

MISBHV et Reebok préparent une Daytona DMX 2.0

  • Thomas Chassin Jousse
  • 2 semaines Ago
  • Reebok
  • 6055 Views

Très apprécié pour sa vision technique du sportswear, le label polonais renouvelle sa collaboration avec Reebok au sujet d’une MISBHV x Reebok Daytona DMX Black Solar Green.

Après une première expérience réussie en avril sur le même modèle, ce second projet conserve les atouts et caractéristiques de la version précédente. Le changement principal réside dans le choix du combo. A l’opposé totale du premier colorway et de son alliance discrète de blanc et de gris, ce nouveau visuel repose ses forces sur le contraste généré par l’association d’un noir majoritaire et d’une teinte verte acide. Cette dernière est réservée à certains détails comme la semelle extérieure ou le branding de la paire. Prolongeant l’identité visuelle du label polonais, les détails techniques tels que ce système de laçage revisité ou la “toile” de l’upper et sa fermeture sont donc toujours de la partie pour un final du même calibre que sa grande soeur.

Cette MISBHV x Reebok Daytona DMX Black Solar Green sera disponible sur le shop online de SNKRS et sur le site de Reebok le 16 novembre pour 300 euros.

Dans le reste de l’actu sneakers, Tyler, The Creator et Converse se retrouvent sur la Gianno OX Golf Le Fleur.

16
11
19
MISBHV x Reebok Daytona DMX
Black/Solar Green
300 €
EG9677
Revendeurs
Samedi 16 Novembre 2019
Samedi 16 Novembre 2019

Tags:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up