Mister V présente sa première collaboration avec Hummel

  • Nicolas Foret
  • 2 semaines Ago
  • Clothing
  • 10833 Views

Mister V entame une nouvelle étape dans sa carrière en présentant sa toute première collection de vêtements en collaboration avec Hummel.

Youtubeur, Rappeur et maintenant créateur, Mister V collectionne les casquettes, mais se trompe rarement. Beaucoup de ses amis de YouTube sont eux aussi tentés par d’autres disciplines, mais leur démarche paraît inévitablement moins sincère. Le Grenoblois fait toujours les choses avec le coeur ce qui lui permet d’être aussi légitime dans le rap que sur YouTube. Une prouesse qu’il compte bien réitérer avec sa première collection de vêtements.

Pour cette collaboration, Mister V s’est intéressé à l’histoire d’un sombre club de football amateur de Bulgarie. Le Venkon Mensa brillait en 1912 dans la petite ville de Velingrad et remportait pratiquement tous ses matchs. Ces succès attiraient à chaque rencontre une foule d’habitants de la ville qui se rassemblaient autour de leur l’équipe pour les supporter. Cette équipe n’était cependant pas comme les autres challengers du championnat, car elle rassemblait beaucoup de joueurs étrangers. Roumains, slovaques, polonais et même allemand jouaient ensemble en parlant l’Esperanto sans savoir ce que le futur leur réservait. La Guerre éclate en 1914 et l’ensemble des joueurs sont séparés aux quatre coins de l’Europe avec leurs souvenirs de victoire en tête.

 

 

En 2020 Mister V se met dans la peau de son alter ego Keneth pour redonner vie à ce club mythique. Nouveau logo, nouveaux équipements et surtout nouvelle équipe, le rappeur fait revivre Venkon Mensa à travers 10 pièces définitivement dans l’air du temps.

La nouvelle collaboration entre Mister V et Hummel sera disponible le 7 septembre en exclusivité chez Courir en ligne et en magasin.

 

 

Dans le reste de l’actualité, Nike va sortir une Air Max Plus inspirée de Batman.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up